Hey tout le monde! 
Y a pas longtemps j'ai eu un problème au niveau du son de mon PC portable Asus... J'avais allumé mon PC comme d'habitude, mais cependant aucun son ne passait par les haut parleurs quand par exemple j'essayais de regarder une vidéo ou de jouer à un jeu... 
Mais j'ai rapidement réglé le problème: en fait ce n'était pas le bon périphérique son qui était activé. En effet, j'avais activé une autre carte son (qui était celle de Xsplit broadcaster pour ceux qui connaissent) 
Je croyais donc que le problème était réglé, mais je me suis vite rendu compte que le son était plus bas que d'habitude, même quand je le mettais au maximum...
Après je sais pas si c'était déjà comme ça avant (même si je ne pense pas) mais en tout cas le son est vraiment bas... 
Je pense savoir d'où viens le problème: quand j'ai vérifié quels périphériques son étaient installés sur mon ordi, ça m'indiquait que la carte audio "conexant smart audio" était activée, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne carte son, puisque sur mon ordi est écrit que le son est "SonicMaster"... 
Vous pensez que j'ai raison ou bien...?
Et sinon quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? 
d'avance!