Salut, Impossible de lancer win10. Il fonctionnait bien jusqu'à présent.
Mon ordi (fixe) à planté dans la journée sans aucunes raisons apparente (Juste après que j'ai essayé d'installer la dernière mise à jour de gta V sans succès)
Au début je pouvait accéder au mode sans echec maintenant je ne peux plus.
J'ai toujours le même message après que win essaye un diagnostique puis redémarre:
"Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer, nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous."
Maintenant il me met ce message quand je tente le mode sans echec également...
J'ai une clé usb d'installation (officiel pas un crack) donc j'essaye de réparer windows sans perdre mes donnés.
Sauf que j'ai ce message "le lecteur ou windows est installé est verrouillé"
J'ai recherché sur le net ce problème et j'ai fais des manips dans l'invite de commande.
Ca plus précisément:
diskpart
list volume
bcdboot d:windows /L fr-FR
Ca ne fait rien, ça me renvoie juste une liste de fonction du diskpart.
Alors je me suis dis que j'allais réinstaller windows en concevant les fichier et que je n'aurais plus qu'à récupérer mes donnés dans le oldwindows... mais non ça ne fonctionne pas non plus.
il me dit un truc du genre qu'il faut que j'enlève la clé usb que je retourne sur windows et que je remette la clé usb puis redémarrer. Ce qui est bien sur impossible puisque je ne peux pas retourner sur windows 
J'espère vraiment qu'un petit génie de l'informatique pourra m'aider par ce que la ça ce voit peut être pas mais je suis vraiment très désappointé et je déteste être désappointé 
Et je précise que mon but principal est de conserver les donnés de mon ordinateurs.
Merci d'avance.
Message édité le 22 octobre 2015 à 21:14:24 par chopsueys