Hello la communauté ! Sa faisait un moment que je n'avais pas posté de message sur la section aide informatique, faut croire que tout se passait bien.... Jusqu'à hier.
Après un scan de mon Pc sur maconfig.com ils m'a été recommandé d'installer un nouveau pilote pour ma carte réseau. J'ai donc télécharger ce pilote, et la plus d'internet, plus rien. Je ne pouvais même pas essayer de trouver le problème, puisque évidemment internet ne marchait plus. J'ai donc sur une clé USB mît le dernier drivers pour ma carte réseau qui lui devait être bon, je l'ai installé sur mon Pc et toujours pas connection. Je ne sais plus quoi faire la du coup
Voici ma carte réseau
Intel(R) ethernet connection I126-V
Voilà merci de l'aide