CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

w8 activation impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 10:50:44

Salut,

suite a un probleme avec mon pc j'ai voulu le reformaté mais ca a raté et perdu toute mes partitions.
j'ai donc récuperer sur le net un iso w8 (professionnel et standard :question: ).
tout ce passe bien jusque là sauf qu'avant le commencement de l'installation on me demande la clé de produit mais en cherchant sur le net j'ai lu qu'elle etait integrée au BIOS.
alors je me suis pas cassé la tete et chercher une clé sur le net (je sais c'est pas bien) en pensant la changer plus tard puisque elle n'est pas valide.

l'installation fonctionne, je suis les directive et j'installe les pilotes manquant jusque là tout fonctionne mais bon comme la clé n'est pas valide, j'aimerais integrés celle qui est dans le bios que jai trouvé grace a un logiciel.
Mais voilà que l'erreur "0x8007232B le nom DNS n'existe pas" surgit.
j'aimerais avoir votre aide pour activer et passer ensuite a w10 sans probleme :svp:
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 11:13:34

Le 14 octobre 2015 à 10:50:44 Bigby-Wolf a écrit :
Salut,

suite a un probleme avec mon pc j'ai voulu le reformaté mais ca a raté et perdu toute mes partitions.
j'ai donc récuperer sur le net un iso w8 (professionnel et standard :question: ).
tout ce passe bien jusque là sauf qu'avant le commencement de l'installation on me demande la clé de produit mais en cherchant sur le net j'ai lu qu'elle etait integrée au BIOS.
alors je me suis pas cassé la tete et chercher une clé sur le net (je sais c'est pas bien) en pensant la changer plus tard puisque elle n'est pas valide.

l'installation fonctionne, je suis les directive et j'installe les pilotes manquant jusque là tout fonctionne mais bon comme la clé n'est pas valide, j'aimerais integrés celle qui est dans le bios que jai trouvé grace a un logiciel.
Mais voilà que l'erreur "0x8007232B le nom DNS n'existe pas" surgit.
j'aimerais avoir votre aide pour activer et passer ensuite a w10 sans probleme :svp:
:merci:

quel est le modèle de ton pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 11:19:25

[Dark]Wolf

c'est un toshiba satellite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 11:33:02

UP urgent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 12:02:47

Le 14 octobre 2015 à 11:33:02 Bigby-Wolf a écrit :

clé de produit mais en cherchant sur le net j'ai lu qu'elle etait integrée au BIOS.

Voila ton problème.
Sur un PC portable l'installation de Windows est en effet lié à la carte mère, mais ce n'est pas un Windows 8 Pro que tu dois installer, c'est un Windows OEM. Il faut que tu utilises la partition recovery de ton PC pour réinitialiser ton système!

Sinon tu as un autocollant sous ton PC avec le nuémro de license Windows et la version asssocié pour retéléchargé le bon iso.

Toutefois vu que t'as supprimé tes partitions, et qu'il n'est pas possible d'obtenir légalement une iso de Windows 8 OEM tu vas devoir téléphoner au support Microsoft et leur donner tes informations (numéro de série windows) ou voir avec le support Toshiba si ils peuvent te refaire ton disque dur.

Bon courage

Message édité le 14 octobre 2015 à 12:05:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 12:25:07

pls_more

merci d'avoir repondu

j'ai regardé au dos du pc et tout ce qu'il y'a c'est une etiquette avec le logo W8 et marquer "windows 8" et une autre avec no de serie et modele.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment