CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox a craqué son slip

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
09 octobre 2015 à 08:51:46

Depuis quelque jours apès une courte utilisation de firefox il utilise la ram à 100% ,à cause de lui le processus système se met à utiliser le disque à 100% et le processeur atteint des records de pourcentage d'utilisation qui me donnent au final le message:

"Votre ordinateur blah blah pas de mémoire suffisante", suivis d'un écran noir si je ferme pas firefox à temps.

Il est à jour , y'a pas 150 milles extensions/plugin dessus, je ne l'utilise pas avec 1 millard d'apllication qui tourne en meme temps.

J'utilise un autre navigateur internet pour le moment et je continu de jouer utiliser mon pc normalement à part ça.
Mais j'aimerai bien utiliser Firefox de nouveau quoi :S

bigo33
bigo33
Niveau 4
09 octobre 2015 à 11:26:13

Firefox a un gros problème de gestion de la mémoire, et ça depuis quasiment toujours, t'as beaucoup d'onglets ouverts ?

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:47:26

Mais j'ai jamais de problème aussi radicale avec firefox (crash de PC)

Non, meme avec 1 onglet j'ai ce problème, il met 30 minutes à apparaitre sur les page avec du contenus normal, et quasi instantané sur une page avec une vidéo (Non HD).

Mon windows 10 aussi est à jour au passage,idem pour mes drivers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 07:20:20

Le 09 octobre 2015 à 11:26:13 bigo33 a écrit :
Firefox a un gros problème de gestion de la mémoire, et ça depuis quasiment toujours, t'as beaucoup d'onglets ouverts ?

Les navigateurs web sont des bouffeurs de mémoire point.*

Ca te fait ca depuis le passage a windows 10 ? si oui une clean installe de w10 est la solution pour évider ce genre de probleme par la suite

Sinon test un reset de ton navigateur , tu le purge en sauvegardant tes favoris bien sur

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
10 octobre 2015 à 09:16:06

Non j'ai Windows 10 depuis des mois.

Je viens de désinstaller Firefox en deux fois et telecharger un nouveau mais je sais pas pourquoi avec une nouvelle installation j'ai tout mes favoris/plugin/extensions installées avec direct sans que j'importe quoi que se soit.

Y'a un fichier qui est pas effacé lors de la désinstallation ou quoi? O.o

4nathema
4nathema
Niveau 9
10 octobre 2015 à 10:01:35

Le 10 octobre 2015 à 09:16:06 CODmasterPGM a écrit :

Y'a un fichier qui est pas effacé lors de la désinstallation ou quoi? O.o

Tout à fait, essai la commande firefox -p dans le menu executer et creer un novuau profil ( touche windows + r pour executer

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
10 octobre 2015 à 11:22:39

Tout à fait, essai la commande firefox -p dans le menu executer et creer un novuau profil ( touche windows + r pour executer

Je viens de faire tout ça et réinstallé, cette fois ça n'a rien gardé comme je voulais, mais le problème est revenus "Mémoire insuffisante blah blah fermez firefox blah blah"+ écran noir.

Je vais continuer à utiliser Opéra le temps que j'ai ce problème avec Firefox : (

89ron
89ron
Niveau 10
15 octobre 2015 à 08:29:28

T'as un antivirus non cracker à jour qui tourne sur ta becanne ?

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
15 octobre 2015 à 09:55:24

j'ai utilisé firefox pendant des années et en moins d'un an, il a commencé à planté, à utiliser de plus en plus de mémoire. Donc firefox a eu son heure de gloire, il n'est plus ce qu'il était. avant il était léger et efficace , maintenant il est lourd et lent.

J'ai opté pour chrome et c'est presque parfait, il y a juste à éviter d'installer trop de plug-in.

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
15 octobre 2015 à 10:15:45

Pas besoin d'antivirus supplémentaire quand tu à le bon comportement sur internet, et ma protection de base et système sont à jour.

Que firefox ai ses problèmes je le croit volontiers ,mais si je trouve pas d'ou ça viens je pense formater l'ordi car je doute que ce problème en particulier soit la faute du navigateur...bien qu'il ne se produise qu'avec lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 10:40:22

Le 15 octobre 2015 à 09:55:24 jeff00t a écrit :
j'ai utilisé firefox pendant des années et en moins d'un an, il a commencé à planté, à utiliser de plus en plus de mémoire. Donc firefox a eu son heure de gloire, il n'est plus ce qu'il était. avant il était léger et efficace , maintenant il est lourd et lent.

J'ai opté pour chrome et c'est presque parfait, il y a juste à éviter d'installer trop de plug-in.

Chrome le spyware y a mieux comme solution.

Sinon je ne sais pas ce que vous faite avec vos navigateurs mais sûrement pas ce qu'il faut. Sous FF depuis les version 2.X je ne l'ai jamais quitte, certes il est un peu plus gourmand que les autres mais bon d'un s'est un logiciel libre qui n'aspire pas tes donnes et deux il est personnalisable au max avec toutes ses extensions et plugin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 14:08:45

Si tu vires le plugins que firefox déteste le plus ? adobe flash, ça marche mieux ?

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
15 octobre 2015 à 14:48:00

C'est fait depuis longtemps j'avais déjà testé , ce qui à rien changé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment