salut, je viens d'acheter un pc dont voici les caracteristiques:
asus K555L intel core i7 4510U 8GB RAM 1TB disque dur avec une nvidia geforce 820m
je vous explique mon probleme , j'ai telecharger FAR CRY 3 , j'ai pu le faire tourner presque sans souci , il tournait en medium mais chaque minute le jeu bloquait a peu près 7 seconde et jai donc abandonner . Je suis aller hier chez un ami qui ma prévenu qu'il faut ajouter le programme far cry 3 dans les programmes nvidia et ensuite pour ouvrir le jeu , il m'a dit de faire executer avec le processeur nvidia ET LA !!!
Le jeu marche sans aucun souci en qualité ULTRA sans aucun beug , c'etait parfait .
Aujourd'hui j'allume mon pc , je lance le jeu et la je constate que le beug revient , le jeu sarrete toutes les minutes mais par contre en dehors des 7 secondes ou le jeu freeze le jeu tourne a merveille en ULTRA mais il ya tout de meme le fameux beuuuug .
Je comprend pas comment est ce que du jour au lendemain le pc peut ou pas lancer Far cry correctement .
Jai vrmt besoin de vous svp !!! aidez moi parce que je pense que si le pc a lancer far cry une fois parfaitement pendant au moins 20 minutes de jeu , il peut tjrs le faire.
merci d'avoir pris du temps pour lire et je vous attends !!!!