En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme carte graphique amd
Mirian
Niveau 6
03 octobre 2015 à 21:33:25
Bonjour, je suis sur PC portable et du jour au lendemain mon PC a commencé a "réagir" bizarrement je m'explique: je n'ai plus accès en faisant clic droit bureau au paramètres graphiques AMD , propriétés graphiques et configurer les graphiques commutables... de plus mon logiciel razer game booster ne m'affiche aucun jeux, et HP cool sence a été désactive... je pense que c lié tout ca du coup je réinstalle les drivers de ma carte graphique, je la desinstalle a partir du gestionnaire de périphériques je redemmare et rien a faire je n'ai aucune options de paramètres graphiques a part ceux d'intel
je précise que j'ai déjà ce truc la mais que c'était revenu en reinsttallant les drivers alors que la que dalle! donc je restaure mon PC mais ça échoue! je suis sur w10 aidez moi SVP je suis dans l'impasse
Mirian
Niveau 6
03 octobre 2015 à 22:18:15
Lexou97
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:09:29
PC portable?
Lielandri
Niveau 31
04 octobre 2015 à 05:03:51
lexou97.... il le marque a la 1er ligne de sa demande .Peut etre ta carte qui est morte , sinon retire tous les application de type razer ect . et re test un instalation driver , tu te trompe pas de driver au moins ?
Mirian
Niveau 6
10 octobre 2015 à 00:21:49
désole pour le retard nan je me trompe pas de drivers je télécharge la 15.9 beta d.AMD en fait. mais en cherchant j'ai accès aux paramètres CCC du coup mais le problème c que mes jeux tournent nettement moins bien, HP cool snece se desactive ainsi que razer cortex c chelou je le vois car mok ventilo fait moins de bruit mais j'ai perdu pas mal de FPS sur mes jeux notamment dayz...
Mirian
Niveau 6
10 octobre 2015 à 00:23:45
je dois aller dans peograme files, AMD et core static pour lancer CCC alors qu'avant jz pouvais le faire depuis clic droit bureau une idée pour rétablir mes FPS?
Lexou97
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:55:55
Bah c'est des drivers béta en même temps. C'est normal que ce soit pas stable. Prend les drivers non béta.