Je peux faire un pavé pour définir ta débilité. Ne pas comprendre l'ironie, être âgé de 12 ans, et trainer sur un forum tel le 15-18, je peux le définir grâce à ton attitude envers l'ironie, donc je te conseille de te faire passer pour une personne un peu plus mature en n'utilisant pas les smiley tels que "mdr" "lol" et trouver des arguments. Mais vu que tu es comme tout les enfants actuels, tu refuse catégoriquement tout avis te contredisant, d'ailleurs je ne sais même pas si tu comprends ce que je te dis vu ta débilité, tu essaie de lire mon message, mais vu que tu n'as jamais toucher un livre de ta vie, tu n'y arrives pas, et oui. Donc, achètes des arguments, une maturité et une personnalité, en espérant que tu ne sois pas trop stupide pour ne pas comprendre ça, je sais que je suis répétitif, mais pour que ça rentre dans ta tête, je suis obligé, vu que ton cerveau n'est pas assez performant pour retenir en une ou deux fois, bien que tu essaie de te faire passer pour une personne intelligente, c'est raté car en utilisant le smiley "mdr", tu te fais passer pour une personne immature, mais je ne pense pas que du haut de tes douze ans tu sois capable de la comprendre, tu essaie d'aider l'auteur, mais tu réponds aux troll par "mdr".
Cordialement, votre 03.