CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
26 septembre 2015 à 17:19:07

Bonjour/bonsoir

Je souhaiterais posséder un pc gamer capable de faire tourner des jeux gourmands avec des graphismes en élevé voir ultra et avec une bonne fluidité. Je dispose d'un budget d'environ 800€ que j'aimerai éviter de dépasser. Je vous demande donc de me conseiller une configuration répondant à mes attentes. Pour tous renseignement nécessaire, n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance et portez-vous bien

03-JUDGE-48958
03-JUDGE-48958
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:24:51

http://www.apple.com/fr/macbook-air/

clemnms
clemnms
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:39:57

Un Mac pour jouer? Mdr :honte: un Mac n'a pas de cg et donc ne fais pas tourner des jeux gourmands en ultra de + tu le ruine

03-JUDGE-48958
03-JUDGE-48958
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:06:12

Le 26 septembre 2015 à 20:39:57 clemnms a écrit :
Un Mac pour jouer? Mdr :honte: un Mac n'a pas de cg et donc ne fais pas tourner des jeux gourmands en ultra de + tu le ruine

Écoute moi bien, est-ce que tu comprends l'ironie ? Non, vue les smileys que t'utilises, tu parais très jeune, en plus tu sais que tout le monde sait qu'un mac c'est pour le travail, les études et l'utilisation personnelle ?

03-JUDGE-48958
03-JUDGE-48958
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:14:45

Je peux faire un pavé pour définir ta débilité. Ne pas comprendre l'ironie, être âgé de 12 ans, et trainer sur un forum tel le 15-18, je peux le définir grâce à ton attitude envers l'ironie, donc je te conseille de te faire passer pour une personne un peu plus mature en n'utilisant pas les smiley tels que "mdr" "lol" et trouver des arguments. Mais vu que tu es comme tout les enfants actuels, tu refuse catégoriquement tout avis te contredisant, d'ailleurs je ne sais même pas si tu comprends ce que je te dis vu ta débilité, tu essaie de lire mon message, mais vu que tu n'as jamais toucher un livre de ta vie, tu n'y arrives pas, et oui. Donc, achètes des arguments, une maturité et une personnalité, en espérant que tu ne sois pas trop stupide pour ne pas comprendre ça, je sais que je suis répétitif, mais pour que ça rentre dans ta tête, je suis obligé, vu que ton cerveau n'est pas assez performant pour retenir en une ou deux fois, bien que tu essaie de te faire passer pour une personne intelligente, c'est raté car en utilisant le smiley "mdr", tu te fais passer pour une personne immature, mais je ne pense pas que du haut de tes douze ans tu sois capable de la comprendre, tu essaie d'aider l'auteur, mais tu réponds aux troll par "mdr".

Cordialement, votre 03.

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 11:55:10

JUDGE, j'aimerai que ce topic reste propre et je te demanderai donc de ne pas rabaisser les autres, que tu te sente supérieur à eux ou non. De plus tu juge toi même qu'il s'agit d'un enfant alors laisse le à ses enfantillages. Enfin, si tu es dans la capacité de m'aider, j’accepterai ton aide avec joie mais dans le cas contraire il ne te sert à rien de répondre à ce topic. Merci d'avance et je te souhaite de bien te porté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 12:00:13

Pour en revenir au sujet de base, tu as besoin d'un écran, clavier, montage du pc, carte wifi ou autre ???

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 12:22:40

Mon budget de 800€ n'est que pour l'ordinateur et ses composants, il ne concerne pas les périphérique. Je n'ai pas besoin de montage, j'ai un ami qui est capable de le faire pour moi et il me faut effectivement une carte wifi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 12:27:36

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=a3l%2F2Srt2S3IjH7WlH4PF0zDutQTYlKRW2iHXx8lEGw%3D

+

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-290-dual-x-oc-uefi-4-go-120168.html

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 12:41:35

Je vais attendre l'avis de d'autres personnes avant d'acheter mais je te remercie de ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 12:43:32

pas de soucis et pour la carte wifi tu prends la TP-Link TL-WN881ND

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 17:25:26

On m'a conseiller de prendre une carte graphique avec un process nvidia geforce gtx 950 ou 960 dedens
plutôt, qu'est ce que vous en pensez ?

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
27 septembre 2015 à 17:36:18

970 plutot

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 17:38:04

Il ne serais pas mieux de prendre 2 carte graphique 950 que une 970 ?

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
27 septembre 2015 à 18:23:13

Je suis un lycéen en internat, je ne verrai vos réponse et pourrais vous répondre que samedi prochain, je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous remercie à l'avance pour tous vos précieux conseils

clemnms
clemnms
Niveau 6
27 septembre 2015 à 18:30:19

03 judge comprends tu en revanche que certaines personnes n'y connaissent rien en informatique et peuvent suivre n'importe quel conseil venant d'un forum informatique . Je pourrais faire un pavé pour définir ta débilité mais il y a juste a constater le tien pour comprendre que tu es immature à rabaisser les autres juste pour une aide sérieuse ...

clemnms
clemnms
Niveau 6
27 septembre 2015 à 18:41:01

Le 27 septembre 2015 à 12:27:36 DoctorFake a écrit :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=a3l%2F2Srt2S3IjH7WlH4PF0zDutQTYlKRW2iHXx8lEGw%3D

+

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-290-dual-x-oc-uefi-4-go-120168.html

Il est bien ton processeur? Le mien est un peu plus cher :/

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
03 octobre 2015 à 20:55:06

Personne pour améliorer la config que ma conseillé DoctorFake ?

kioledemon
kioledemon
Niveau 2
04 octobre 2015 à 18:29:14

up

clemnms
clemnms
Niveau 6
04 octobre 2015 à 20:11:11

Mettre un graveur pour jouer aux jeux dvd

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac