Salut à tous,
Voilà, j'ai téléchargé il y'a 5 mois environ la GOTY de Borderlands 2 via steam. J'y ai joué pendant longtemps, sans aucun problème, mon PC est correct et donc il n'avait pas de mal à faire tourner le jeu.
Ce week-end, j'ai tenté de rejouer après quelques temps sans activité, et là le drame. Le jeu se met à ramer d'une force incroyable, à tel point que je n'arrive à atteindre le menu qu'au bout d'une dizaine de minutes, les images apparaissent les unes après les autres c'est juste horrible.
Au lancement du jeu, tout un tas de trucs apparaissent à l'écran normalement (éditeur, développeurs, carte graphique...). Et à l'approche du menu principal, je dois avoir une image toute les 2 ou 3 secondes c'est littéralement injouable.
J'ai essayé de lancer le jeu en étant hors ligne, même scénario.
Je suis passé sur Windows 10 il y'a peu, je ne sais pas si ça a un rapport...
J'ai mis à jour mes drivers NVIDIA, j'ai essayé de lancer le jeu avec un mode de compatibilité de mon ancien OS (Windows 8), mais rien n'y fait...
Je ne suis pas un pro de l'informatique, et je n'ai rien trouvé en cherchant sur Google...
Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse ? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Help..