Bonjour à tous !
J'ai un petit un problème concernant les processus de mon PC :
Plusieurs mêmes processus sont lancés en même temps. Par exemple, si je lance Spotify je vais avoir 3 fois spotify.exe en processus, pareil avec Steam et d'autres logiciels.
Regardez par vous même : 
Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de processus lancés, et surtout pourquoi plusieurs fois les mêmes ?... Sur le screen j'avais uniquement Steam, spotify et une page Firefox d'ouverte. Avec tous les logiciels de fermés je suis a 49 processus.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Ma config :
AMD II x4 965
4go Ram
ATI radeon vapor x hd 5770