CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

daemon tool windows 10

harald39
harald39
Niveau 12
13 septembre 2015 à 01:55:36

bonsoir

voilà mon problème

j'aimerais installer daemon tool lite 10.0.1

l'installation se passe bien jusqu'à que j'essai de le lancer et là j'ai droit à sa

http://hpics.li/d67eef3

je clique sur ne pas installer et la j'ai droit à sa

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=133434daemonn.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/133434daemonn.png[/IMG][/URL]

alors mes questions sont suivante, quel est ce logiciel que je doit installer en plus de daemon tool pour qu'il fonctionne ?
pourquoi est-il nécessaire alors qu'avant il n'y en avait pas besoin ?
dois-je installer ce truc sans craindre quoi que ce soit ?
et enfin existe-t-il un autre logiciel de montage d'iso qui fonctionne sur windows 10, est pratique et ne nécessite pas d'installer d'autres trucs pour qu'il fonctionne

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 02:06:10

Sans ca tu risques pas de virtualiser grand chose ... :rire:
tu as surement modifier le niveau de protection "avant"

Ce truc comme tu dis , c'est un périphérique, comme un lecteur cd , un port usb ... mais destiner a de la virtualisation de cd.

Skyline759
Skyline759
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:07:32

Évidemment que c'est nécessaire, et ça l'a toujours été depuis que je me rappelle utiliser DT.

harald39
harald39
Niveau 12
13 septembre 2015 à 02:10:16

merci pour la rapidité de réponse et la clarté, je suis un peu noob en info et tomber si vite sur des gens qui savent c'est vraiment plaisant, bonne continuation à vous

izual31
izual31
Niveau 61
13 septembre 2015 à 02:57:29

win 10 a un lecteur virtuel d'image .iso and co de base, plus besoin de logiciel tier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 03:44:31

Le 13 septembre 2015 à 02:57:29 izual31 a écrit :
win 10 a un lecteur virtuel d'image .iso and co de base, plus besoin de logiciel tier

Choisir un logiciel plus complet, mieux , plus ergonomique etc.. c'est parfois une bonne idée :hap:

Dédicace a IE et paint

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:23:24

"Choisir un logiciel plus complet, mieux , plus ergonomique etc"

--> sauf que le lecteur virtuel de windows 10 remplit justement parfaitement son rôle. Pas besoin d'options inutiles. Daemon tool a fait son temps.

N_Gy
N_Gy
Niveau 1
05 mai 2018 à 19:22:02

Bonsoir, désolé de relancer ce sujet un peu tard (lol juste 3 ans ca passe) mais j'ai un petit problème lorsque j'essais d'installer Daemon tools. En effet le fichier est bien téléchargé et je peux le placer sur mon bureau, mais lorsque je souhaite lancer le programme, rien ne se passe. Il y a juste la fenêtre pour confirmer l'installation avec les droits d'administrateur et puis plus rien...
J'aimerais alors savoir si vous auriez une solution... Merci d'avance ;)

Message édité le 05 mai 2018 à 19:22:44 par N_Gy
Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
05 mai 2018 à 19:32:57

Le 05 mai 2018 à 19:22:02 N_Gy a écrit :
Bonsoir, désolé de relancer ce sujet un peu tard (lol juste 3 ans ca passe) mais j'ai un petit problème lorsque j'essais d'installer Daemon tools. En effet le fichier est bien téléchargé et je peux le placer sur mon bureau, mais lorsque je souhaite lancer le programme, rien ne se passe. Il y a juste la fenêtre pour confirmer l'installation avec les droits d'administrateur et puis plus rien...

Si tu souhaite utiliser un ISO, Windows 10 le fait très bien de base :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 19:32:59

Non ça passe pas. Faut lire les règles à un moment donné.
Tu es sous Windows 10 ?

N_Gy
N_Gy
Niveau 1
05 mai 2018 à 19:57:52

Le 05 mai 2018 à 19:32:59 Remonte a écrit :

Non ça passe pas. Faut lire les règles à un moment donné.
Tu es sous Windows 10 ?

Oui je suis sous windows 10.

N_Gy
N_Gy
Niveau 1
05 mai 2018 à 20:00:02

Le 05 mai 2018 à 19:32:57 Air-Crack a écrit :

Justement le ISO que je souhaite ouvrir ne s'ouvre pas non plus... comme si je ne pouvais plus rien executer...

N_Gy
N_Gy
Niveau 1
05 mai 2018 à 20:12:01

Le 05 mai 2018 à 20:00:02 N_Gy a écrit :

Le 05 mai 2018 à 19:32:57 Air-Crack a écrit :

Justement le ISO que je souhaite ouvrir ne s'ouvre pas non plus... comme si je ne pouvais plus rien executer...

Rectification, ce n'est pas le ISO que je n'arrive pas à exécuter, mais le setup contenu à l'intérieur.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
05 mai 2018 à 20:22:39

c donc le fichier setup.exe qui est defaillant. Rien à voir avec le monteur de disque virtuel. C'est courant comme probleme. Ton iso est juste corrompu.

N_Gy
N_Gy
Niveau 1
05 mai 2018 à 20:28:23

Le 05 mai 2018 à 20:22:39 jeff0ot a écrit :
c donc le fichier setup.exe qui est defaillant. Rien à voir avec le monteur de disque virtuel. C'est courant comme probleme. Ton iso est juste corrompu.

Okay merci ! Je voulais juste m'assurer qu'il n'y aurait pas de problème si je souhaite installer de nouveaux logiciels par l'avenir.
Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 11:51:15

Wincd emu, léger, fonctionnel et open source

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation