CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google chrome crash !

FantasyChest
FantasyChest
Niveau 3
05 septembre 2015 à 00:54:26

Bonjour j'ai un très gros problème ! Encore ce matin google marchais parfaitement mais depuis quelques heures quand je le lance cela me dit : "Google chrome à cesser de fonctionner" et je dois fermer le programme !

Que faire ? J'ai déjà désinstaller / réinstaller, passer un coup de ccleaner, malware byte, adw cleaneur, rogue killer.

bendu37000
bendu37000
Niveau 8
05 septembre 2015 à 02:14:49

J'ai exactement le même problème sur mes 2 pc, j'ai essayé de désinstaller chrome et je lai remis mais le problème persiste.

J'ai aussi remarquer quand je démarre chrome sans etre connecte a internet j'ai acces au divers menus de chrome mais des que je rebranche ma connection internet le message
"Google chrome à cesser de fonctionner" revient

si toi aussi ta le meme probleme cela veut dire que sa vient d'eux

bendu37000
bendu37000
Niveau 8
06 septembre 2015 à 00:15:58

Je sais pas l'antivirus que tu utilise mais pour moi le problème vient de comodo qui rentre en conflit avec chrome

j'ai trouvé la solution sur un forum je te poste la soluce du mec qui a poster sa

Bonsoir à tous,

j'ai ,comme certains sur ce forum, été touché par un bug qui faisait que juste après l'installation de la version 45 de Chrome, celui-ci plantait en continu.

C'est en faisant un tour sur le forum américain que j'ai compris : Comodo Internet Security, le firewall ainsi qu'antivirus installé sur mon ordinateur entrait en conflit avec Chrome, et ce seulement depuis la màj 45. C'est pourquoi je voulais vous communiquer ma solution qui, dans mon cas, a réussi a regler tous mes problèmes :)

Vous devez faire le chemin suivant : Comodo > Fonction > Fonctions du Pare-Feu > Ouvrir les paramètres avancés > Défense + > HIPS > Paramètres HIPS puis cocher la case tout en bas "Détecter les injections de code shell" et finalement cliquer sur Exceptions à côté et ajouter l'application Chrome à la liste.

(Pour l'ajouter à la liste, cliquez sur la flèche tout en bas de celle-ci, sélectionnez "ajouter" puis cherchez votre application Chrome qui se trouve par défaut dans C > Program Files (x86) > Google > Chrome > Application et enfin faîtes, "ouvrir").

Voilà, j'espère que votre problème sera résolu et aussi que Google sortira une version compatible avec Comodo ^^

Bonne soirée,

Livi du forum productforums.google.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware