CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de pc.

Keysi
Keysi
Niveau 9
23 août 2015 à 12:58:54

Bonjour :noel:

Alors voila mon Pc commence à rendre l'âme, il bug, il est lent, très bruyant etc..
C'est un ancien pc que j'ai acheté assez chère en 2009 pour jouer aux JV en HD oklm ça fait un peu chier mais bon la il faut avoué qu'il est vraiment pourri :(

Bref je voudrais un pc pas trop chère, sachant que :
- Je ne joue plus aux jeux vidéos, ça m'attire plus :( , je joue à la limite à cs:GO 1h voir 2h max par semaine... Avant Cs:go en 2011 j'y jouait en mode ultra HD etc.. et la depuis j'y joue avec les configurations au minimum (qualité très peu elevé) et malgrès tout ça rame toujours et j'ai des fps de merde :rire: bref tfassons les jv c'est pas du tout ma priorité.
- Sur le pc c'est surtout pour regardé des vidéos, naviguer sur internet.. truc basiques quoi..
- Point assez important, je souhaite un pc le + silencieux possible, limite on sait même pas qu"il est allumé.. Car la mon pc c'est limite un avion et quand je le laisse allumé la nuit pour téléchargé des series (légalement m'voyez :noel: ) ba c'est un peu chaud de dormir.. :(
- Un seul lecteur Cd me suffit et limite même pas besoin de graveur, la derniere foi que j'ai du gravé un truc c'était y'a 3 ans...
- La mon pc fait 1To de disque dur et honnêtement toute ses année j'ai jamais dépassé les 500Giga de mémoire.. Donc 500Go me suffit amplement..

Donc en gros:
Pc silencieux, qui rame/bug pas en naviguant ou en lançant des vidéo HD genre sur youtube, et qui puisse au moins lancer Cs:go Sans aucun problème...

Jsais pas si pour 300€/400€ jpeux avoir un bon truc ? Ah oui est déjà monté bien sure, j'ai plus monté de pc depuis 7 ans au moins :rire: :hap:

Config de mon pc actuel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440327512-pcchangement.jpg
Ram DDR2

Merci à vous :ok:

Dreezohd
Dreezohd
Niveau 10
23 août 2015 à 13:05:50

C'est tendu quand même mais ça pourrais faire l'affaire ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=dY9xGXQR4sOSYFB9iZQhvlhQU5%2Bnk9%2FaCNf82qc1dGw%3D

Mini boitier pour la place, tu le verras pas, et tu l'entendras pas, on peut économiser un peu sur le proc si tu veux. Pour le DD je t'ai mis 1to, seulement 3€ de différences entre le 500go et le 1000

Zatoichi63
Zatoichi63
Niveau 10
24 août 2015 à 23:17:01

Le 23 août 2015 à 13:05:50 dreezohd a écrit :
C'est tendu quand même mais ça pourrais faire l'affaire ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=dY9xGXQR4sOSYFB9iZQhvlhQU5%2Bnk9%2FaCNf82qc1dGw%3D

Mini boitier pour la place, tu le verras pas, et tu l'entendras pas, on peut économiser un peu sur le proc si tu veux. Pour le DD je t'ai mis 1to, seulement 3€ de différences entre le 500go et le 1000

Un core i3 pour de la bureautique et cs, hérésie !

Config mieux équilibrée (la gtx 750 c'est au cas-où) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rqEsQIqnPrmpMquhzuMB65pO6bxe7IoPDASi8a9H5bo%3D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment