CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème compte inexistant Windows 10

gaming2
gaming2
Niveau 8
23 août 2015 à 11:00:02

Bonjour , je suis ici pour vous demander une question dont je suis responsable du problème ^^' , en effet j'ai voulu restaurer vers Windows 7 depuis Windows 10 avec leur outil intégré mais me demandant de supprimee mes comptes je l'ai fait alors que j'avais autorisé le compte administrateur je l'ai alors désactivé mais grosse boulette car j'avais déjà supprimé mon compte de base du coup je me retrouve avec un Windows 10 bloqué et donc ma question est la suivante ----> étant donné que à chaque fois que je démarre Windows 10 il essaye de se connecter à mon compte que j'ai malheureusement désactivé Windows me dit je cite Votre compte a été désactivé . Contactez l'administrateur de votre système
Mais comme je vous l'ai expliqué je suis moi même l'admin et du coup je me retrouve bloqué sans pouvoir rien faire je peux même pas éteindre mon Pc depuis la page de connexion au compte Windows cherche inlassablement à se connecter , voilà mon petit pavet je vous remercie d'avance d'avoir prêtés attention à mon problème qui s'avère mal partit pour moi :) .

Message édité le 23 août 2015 à 11:03:23 par gaming2
gaming2
gaming2
Niveau 8
23 août 2015 à 15:55:59

Bien je vois que mon topic m'aura servis à rien mais bon je vient de régler le problème je ne vous remercie pas se serait parler tout seul :D .

Elnum
Elnum
Niveau 11
23 août 2015 à 16:25:12

Bonjour
Si personne n'a répondu c'est que personne ne savait...
On va pas répondre : " Très bonne question, je n'en sais fichtrement rien, mais bonne chance pour la suite"
Tu pourrais également détailler ta marche à suivre au cas où quelqu'un fasse une recherche plus tard et tombe sur ton problème voir ce qui a été fait.

A bon entendeur, salut

gaming2
gaming2
Niveau 8
23 août 2015 à 16:35:18

Justement j'ai déjà expliqué le problème et donc la chose à ne pas faire pour ne pas avoir de problème sinon s'est réinitialisation du Pc .

RedAstaire2
RedAstaire2
Niveau 10
23 août 2015 à 18:22:52

Le 23 août 2015 à 16:35:18 gaming2 a écrit :
Justement j'ai déjà expliqué le problème et donc la chose à ne pas faire pour ne pas avoir de problème sinon s'est réinitialisation du Pc .

Ouais mais le problème c'est que comme toi personne n'a chercher avant sur internet si c'est une bonne idée de faire ce que tu as fait, si ils le font c'est seulement après avoir fait la connerie.

Donc en gros la chose a faire si ça arriive, pas le choix, faut réinstaller windows 7 ?

gaming2
gaming2
Niveau 8
23 août 2015 à 18:33:12

Je suis sous Windows 10 je voulais restaurer vers le 7 mais bon j'ai trouvé aucun problème du genre sur internet ( comme quoi je suis bien un cas avec les Pc ) et j'ai donc fait un invité de commande depuis le bios et demandais à réinitialiser mais cette connerie de Windows 10 ( excusez moi du terme ^^' ) bloque à 99% ça doit bien faire 2 heure qu'il est bloqué :/ .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment