CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MALWARE] CPU maltraité

profheisenberg
profheisenberg
Niveau 10
11 août 2015 à 22:24:42

Bonjour,

Mon CPU est constamment à 40 % de son utilisation, c'est un certain programme WMI Provider Host qui utilise tout. C'est un logiciel officiel de Windows mais j'ai lu que s'il était contrarié par un autre logiciel, il bouffait beaucoup niveau proco. Quand j' ouvre Google Chrome, un moteur de recherche complètement inconnu se met en place, un certain feed.snapdo pour rediriger chez search.sidecubes. Aucun moyen de l'enlever, mon anti-virus ne détecte rien, mon anti-malware non plus
. Je n'ai aucun programme suspect à désinstaller et même ADW Cleaner et CCleaner ne font pas le job. J'ai beau aller dans les fichiers Google, supprimer les extensions et tout, après un deuxième redémarrage de Chrome tout est revenu. Help ! Je pense à réinstaller Windows mais ça me fait mal au cul de retélécharger mes 400 Go de jeux ...

[[sticker:p/1kks]]
profheisenberg
profheisenberg
Niveau 10
11 août 2015 à 22:44:54

Je suis sous W10.

waterlow
waterlow
Niveau 11
12 août 2015 à 00:51:36

Essaye une clean instal :(

Oeillet3
Oeillet3
Niveau 19
12 août 2015 à 01:01:19

Tu as presque tout fait :( tu as regardé dans les dossiers du système ? Dans chrome pour voir si rien n'est à supp ?

Bizarre que ADW cleaner ne fonctionne pas, combien de fois as-tu essayé ? J'ai déjà eu deux fois cette saloperie du même genre quand j'étais sur Chrome ( Firefox est plus appréciable et moins de probs du genre) et une fois il m'a fallu renouveler 6 fois la même opération :ok: je savais que ça fonctionnait, heureusement sinon je n'aurais pas persisté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 01:02:53

>Essaye une clean instal :(

Regarde si ta des logiciels qui s'ouvent au démarrage que tu peux virer, ainsi que des softs qui ne te servent a rien.

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
12 août 2015 à 01:59:02

Fais le nettoyage en mode sans échec (oui je sais, c'est chiant de chopper le menu de démarrage sous 8).
Une passe de MalewareByte, une passe de ton anti-virus et une passe de ADWCleaner puis vérifies avant de valider le reboot manuel si le moteur et les modules ont été viré, sinon fais le manuellement puis reboot !

[Edit] Vérifies aussi avec CCleaner si dans les tâches planifiées tu n'aurais pas une merde qui te le repop à chaque fois !
Si t'es pas sur des lignes et signification post un screen ou fais que désactiver la ligne.

Message édité le 12 août 2015 à 02:00:21 par Sinju_khai
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment