Je m'explique j'ai acheter une r9 270x il y'a même pas 4 mois elle fonctionnais très bien sous windows 7 aucun probléme puis J'ai installé windows 10 et elle fonctionnais bien un moment ...
Puis j'ai commencer a voir des freeze dans mes jeux avec reboot pc a la clé puis j'ai commencé a voir des textures qui vont n'importe quoi (des ligne de texture du jeu qui parte dans tout les sens des lumière de couleur en forme de ligne des texture qui bug ect)
Puis j'ai commencer a avoir des pixel de couleur rouge mais hors jeu même sur google et quand je lance une vidéo et des fois j'ai des points noir sur la page de google ou des texture manquante
La pour l'instant a chaque fois que je lance une video j'obtiens cela 
La en écrivant le message sur le forum les trait noir qui sont apparu 
J'ai regarder les température elle sont toute bonne j'ia réinstallé les pilotes graphique et tout mes en méme temps il en existe qu'une version pour windows 10
Je suis sur que c'est la carte graphique car quand je met mon ancienne ou que je passe sous la cm je 'nai plus les bug de texture et tout est normal j'ai testé plusieurs fois pour étre sur
Mais je ne comprend pastout est neuf ma carte graphique a même pas4 mois le seul truc vieux sur mon pc c'est mon alimentions de plus de 3 ans une corsair 550w ça peux venir d'elle ?
Ou c'est possible que ma carte carte graphique a grillé vu les cheleurs mes pourtant les témpérature avec hwmonitor sont bonne ...
Qu'en pensez vous ?