Bonsoir, j'ai quelques petite questions de compatibilité avec mon pc pour passer sur Windows 10 :
- Mon ordinateur est actuellement sur Windows 7 Full AiO ( en gros non officiel enfin je pense.. ) si je recherche des mise a jour sur Windows Update est ce que je peut trouvez Windows 10 ? Pour moi c'est non mais je veut confirmation s'il vous plaît.
- " http://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html#telecharger-liso-de-windows-10-le-telechargement-direct " sur le lien ci-dessous ou d'autre lien comme ceci les versions de Windows 10 en fichier .iso sont-elles officielles ?
- SI j'installe une version .iso et que je met le fichier .iso sur clé USB bootable va t-on me demander une clé d'activation ?
- Sur ma version Full Aio ( All in One ) de Windows 7 j'ai une clé de licence comment vérifier s'il est elle vrai ?
- SI j'installe une version .iso et qu'on me demande une clé d'activation puis-je utilisez celle ci d'un ami ou d'une clé déjà activé ? Et si ma clé d'activation est officiel est ce que je pourrais l'utiliser pour activer Windows 10 ?
Merci et aussi si vous avez des conseils etc...n'hésitez pas !
PS : Ce topic n'incite pas aux piratages ou autres, j'avais des questions pour m'informer car je vais moi même acheté Windows 10 pour mon futur PC, merci.
PS du PS : Si il y a des fautes d'orthographe,désolé et n'insistez pas, merci encore