Bonjour tout le monde,
Il a a peu, j’ai installé action! de mirrilis mais voyez vous aujourd'hui ils proposaient une MAJ du logiciel.
Moi comme un innocent j'ai cliqué sur le bouton et mirillis a crashé jai tenté de le relancer... mais ils mettaient le message d'erreur :" (...) try to reinstalling Action! ". Alors je l'ai désinstaller. Je suis alors allé sur leur site ou je pensais que se serait comme sur le PS Store, quand vous avez déjà acheté une fois un logiciel vous pouvez le re télécharger quand vous voulez. Mais non : ils me proposent de le re acheter ou prendre la version d'essai (que j'ai déjà utilisé). La, je pétè un câble : Le seul logiciel de record correct sur mon Ordi était il donc irrecupérrable ?Alors je prends le version d'essais, je clique sur "activer " et la ATTENTION je me rends compte que je n'ai pas mon ID ni mon MP 0-o donc en réalité c'est ma faute ! Concernant l'id et le mot de passe ils étaient sur le mail de mon pere qui a surement du supprimé le mail depuis mi juin période a laquelle je l'ai acheté ! (bien sûr je lui en ai parlé mais il ne sais pas si il a encore le mail ... ) Bref je suis dans le caca ... si quelqun peut maider merci
PS : pardon pour le pavé.