Bjr
Je suis passé sous Windows 10 il y a 2 jours et j'ai quelques questions à propos d'elle
Comment synchronisés Cortana à mon téléphone Android 4.3 ?
Comment lui aprendre des mots ? Car il y a certain mot qu'elle ne comprend pas
Comment connecter Cortana pour qu'elle puisse prendre toute les informations qu'il y a sur le pc(internet, mail...)
Comment je fais pour faire des tests de voix (qu'elle ne reconnaisse que ma voix)?
Cortana sait faire plein de choses, mais quoi exactement ?
J'aimerais également la renommée, j'aimerais l'appeler Marion (en référence à une ancienne amie à moi) comment je fais ? (Cortana, sa me plaît pas comme prénom)
J'aimerais aussi changé la reconnaissance du "hey Cortana" en juste "Marion" sa fais bien plus réaliste, comment je peut faire ?
Merci d'avance
Ps:j'espère que je suis sur le bon forum
Psnb2:dsl pour les fautes d'orthographes
Tu veux pas la faire apparaitre en hologramme tant que t'y est ? ![]()
c'est elle qui t'exploite
Ruoska pourquoi pas ![]()
Heu si tu fantasme sur "Marion" vas tous simplement lui parler
Sauf erreur de ma part, pour le moment Cortana n'est pas disponible publiquement sur Android
Comment lui aprendre des mots ? Car il y a certain mot qu'elle ne comprend pas
Tu n'as rien à lui apprendre. C'est Microsoft qui se charge de lui apprendre des mots. Cortana ne t'appartient pas, elle n'est pas dans ton ordinateur non plus, mais plutôt sur Internet. Donc tu ne peux pas y accéder et en faire ce que tu veux.
Comment connecter Cortana pour qu'elle puisse prendre toute les informations qu'il y a sur le pc(internet, mail...)
??? Je ne comprends pas ce que tu essaye de dire
Comment je fais pour faire des tests de voix (qu'elle ne reconnaisse que ma voix)?
Le but de Cortana est de pouvoir répondre à tout le monde dans les meilleures conditions. Que ce soit un homme, une femme, un enfant, avec du bruit derrière, en parlant fort, en chuchotant... Encore une fois :
Cortana ne t'appartient pas donc tu ne peux pas la modifier. Et encore moins la faire évoluer à l'envers.
Elle peut faire plein de choses, demande lui "que puis-je dire" et elle te donnera des exemples.
J'aimerais également la renommée, j'aimerais l'appeler Marion (en référence à une ancienne amie à moi) comment je fais ? (Cortana, sa me plaît pas comme prénom)
Cortana c'est Cortana, donc elle reste Cortana, pas possible désolé.
J'aimerais aussi changé la reconnaissance du "hey Cortana" en juste "Marion" sa fais bien plus réaliste, comment je peut faire ?
Toujours impossible de changer son fonctionnement.
Elle peut reconnaître ta voix
Tu va ici, dans paramètres, tu active "hey Cortana" et tu a un bouton apprendre ma voix.
Sache que ca suce de la batterie cette fonction
Le 09 août 2015 à 11:06:30 Anti_Pellicule a écrit :
c'est elle qui t'exploite
+1
Tellement vrai en plus ... ![]()
slt slt
Le 09 août 2015 à 11:23:09 john2501 a écrit :
Heu si tu fantasme sur "Marion" vas tous simplement lui parler
tkt pas pas pour moi, si je ne peut pas, c'est que je la vois plus enfin, bref, osef de ma vie
Le 09 août 2015 à 11:01:27 Ruoska a écrit :
Tu veux pas la faire apparaître en hologramme tant que t'y est ?
Le 09 août 2015 à 11:15:46 Compt_temporair a écrit :
Ruoska pourquoi pas
j'avoue que sa serais plutôt drôle
Le 09 août 2015 à 11:28:32 Scrotumdepoulpe a écrit :
??? Je ne comprends pas ce que tu essaye de dire
en gros, ma question c’était plutôt comment la connectée sur le cloud plutôt (je me suis fail)
Le 09 août 2015 à 11:28:32 Scrotumdepoulpe a écrit :
Sauf erreur de ma part, pour le moment Cortana n'est pas disponible publiquement sur Android
est se qui'il y a eu une date d’annonce?
Elle peut faire plein de choses, demande lui "que puis-je dire" et elle te donnera des exemples.
j'ai remarqué quelque incohérence, tu demande a conforta de ouvrir une application, elle va le faire, mais la ferme, elle est pas capable
il y a plein de chose qu'elle n'est pas capable de faire
elle ne donne pas l'heure
elle n'est pas capable d’écrire des msg sous une dicté sur word
elle n'est pas capable de mettre une application sur le cote de l’écran
elle est pas capable de chercher une information sur l'ordinateur(les musiques, elle ne reconnais pas les titres, les fichiers
elle est pas capable d’ouvrir un jeu (vidéo)
elle ne peut pas aller dans le gestionnaire des taches(sa sert a rien mais c'est pas possible)
elle ne peut pas aller dans le poste de travail(bon en mettant le petit add on pour remettre le menu démarré de win7 qui a été développé pour win8.1 et qui marche très bien sur win10 et donc y accédé mais cortana ne peut pas y allée) (pour moi, le menu, n'est tjs pas présent sur win10, il n'est pas présent comme sur win7)
je trouve que la voix de cortana, manque de fluidité a certain moment(je pense que sa sera corriger sur les prochaine mise a jour et je pense que la version final sera parfaite)
Cortana c'est Cortana, donc elle reste Cortana, pas possible désolé.
je trouve sa dommage un peu, Microsoft nous dit que win10 pourra être personnaliser comme on veux mais on ne peut pas tout personnaliser
(regardez se qu'as fais un mec sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=CXil1x_eaek avec son pc sur windows 7, c'est possible et faire sa sur windows 10 ? , le mec il a changer tout les sons systemes et personnaliser son interface, il a tout refait)
je suis sur que celui qui si conais un peu, il peut faire des miracles, et tant que tu paye ton os, je ne vois pas pourquoi microsoft ne serais pas d'acord, tu as paye, c'est a toi, tu fais se que tu veux
Toujours impossible de changer son fonctionnement.
sa, c'est bien bête...
est se qu'une date de prochaine maj a était annoncé .?
merci d'avance
ps: excusez moi des fautes d'orthographes
Personnaliser Windows 10 ??? ![]()
Je crois qu'il en a jamais été question.
Au contraire W10 doit être l'OS le plus standardisé que j'ai jamais vu.
Je comprends pas de quoi vous vous plaignez, on peut changer le fond d'écran, ça devrait vous satisfaire non ?
Vdd
moi sa me gêne pas trop mais c'est vrai que sa aurez été vraiment sympa, je conais certaine personne que aime bcp dire, "c'est fais maison, tu trouveras pas un comme moi"
Avouez que c'est franchement jolie se qu'à fais le mec de la vidéo sur son Windows 7, si sur Windows 10 on pouvait le faire facilement, sa aurez été franchement cool quoi
Bon, bien sûr, c'est faisable de renommé Cortana mais il faudra entièrement rentré dans les fichiers interne de l'os et sa, personne ne le fera car c'est trop chiant et que globalement sa sert a rien...
Mise à part soumettre l'idée a Microsoft de pouvoir avoirla ppossibilité de changer le nom de l'assistante perso...
Mais bon, Microsoft ont intérêt de l'améliorer car pour l'instant Cortana ne sais pas faire grand chose
(elle est même pas capable de lancé des applications en administrateur, de donné l'heure ni le jour qu'on est ...)
D'ailleurs sa me fais pensé quand on dit à Cortana (sur pc) d'envoyer un msg à quelqu'un, elle dit qu'elle ne peut pas car pas sur un téléphone mais du coup, seul les Windows Phone sont servis pour l'instant c'est sa ?
Au faîte, j'ai oublié de marque une chose
Cortana, sa vien de quoi, C'est quoi l'origine du prénom ?
Ils ont m'as été inspiré sa dois être sa...
Pour moi sa fais trop robot et pas assez féminin donc c'est bof...
"Mais bon, Microsoft ont intérêt de l'améliorer car pour l'instant Cortana ne sais pas faire grand chose
(elle est même pas capable de lancé des applications en administrateur, de donné l'heure ni le jour qu'on est ...)"
Chez moi si, tu dois mal t'y prendre
Sinon le prénom Cortana viens de la Saga Halo
"je suis sur que celui qui si conais un peu, il peut faire des miracles, et tant que tu paye ton os, je ne vois pas pourquoi microsoft ne serais pas d'acord, tu as paye, c'est a toi, tu fais se que tu veux
"
===> faux. Qu'importe le logiciel (jeux ou autre), tu es propriétaire du support physique (genre le disque) mais en aucun cas du produit logiciel dessus.
Cortana ça vient de Halo ![]()
Hey
Le 10 août 2015 à 11:05:36 7suna a écrit :
"je suis sur que celui qui si conais un peu, il peut faire des miracles, et tant que tu paye ton os, je ne vois pas pourquoi microsoft ne serais pas d'acord, tu as paye, c'est a toi, tu fais se que tu veux"===> faux. Qu'importe le logiciel (jeux ou autre), tu es propriétaire du support physique (genre le disque) mais en aucun cas du produit logiciel dessus.
C'est interdit mais y a des fan qui foute des Patch, des mod qui retouche le jeu dernière (coucou dead or alive last round)
Le 10 août 2015 à 11:46:28 Gaspra a écrit :
Cortana ça vient de Halo
Le 10 août 2015 à 08:16:51 Ruoska a écrit :
"Mais bon, Microsoft ont intérêt de l'améliorer car pour l'instant Cortana ne sais pas faire grand chose
(elle est même pas capable de lancé des applications en administrateur, de donné l'heure ni le jour qu'on est ...)"Chez moi si, tu dois mal t'y prendre
Sinon le prénom Cortana viens de la Saga Halo
C'est pour sa que je ne conais pas... Halo, c'est une série que je conais que de nom, merci pour l'information
Ruoska => va falloir que tu va dise comment faire alors car je ne vois pas...
Moi je dis "hey Cortana, quel heure il est ?" et elle me balance sur Google (j'ai changé je ne passe plus par Bing, moi j'utilise que Google)
Je dis "hey Cortana lance [application] en mode administreur
Elle répond," désolée, je ne reconnais pas sa"
Et quand je dis "hey Cortana, quel jour on est ?" Elle me balance sur Google
up
Cortana lance les applications , et gère très bien l'heure mondiale . " quel heure est il ?--Quel heure est il en chine?... -- démarer X, apres oui les applications au nom genre ccleaner elle a un peut de mal.
Et quand je dis "hey Cortana, quel jour on est ?" Elle me balance sur Google
En français ca aurait été mieux
, mais sinon je doute que ça soit plus rapide que de regarder en bas a droite
===> faux. Qu'importe le logiciel (jeux ou autre), tu es propriétaire du support physique (genre le disque) mais en aucun cas du produit logiciel dessus.
![]()
Cortana : http://icdn5.digitaltrends.com/image/cortana-1361x845.jpg
Ma réponse: Oublie Cortana, prends toi par la main et cherche seul les informations dont tu as besoin.
malheureusement, c'est se que je risque de faire, autant cortana peut être utile sur un téléphone, autant sur pc, elle n'est pas assez perfectionnais
je vais pas dire que je m’attendais a voir une cortana qui reagisse comme quand le film her mais au moins qu’elle sache faire les base
je verrais bien si elle devient plus intelligente dans 6 mois