J'ai un problème aujourd'hui j'ai installé windows 10 sur mon pc portable en laissant ma clé wfi branché TP link AC 1200 T4UH, croyant qu'il avait besoin de connexion internet car depuis ma chambre je cape presque rien en co internet avec ce pc. Donc quand l’installation de W10 se termine bhen ma clé wifi ne marche plus, je regarde dans gestionnaire et périphérique et il m'affiche ça: http://gyazo.com/5565d389947267ece635e1c0381a702c
Je pense au début à un problème de compatibilité donc j'essaye avec mon ancienne clé wifi beaucoup moins récente c'est aussi une tp link mais enfin de compte avec cette clé wifi sa marche, le pc la reconnais enfin tous marche. Je refais des teste avec ma clé wifi qui ne veut pas fonctionnait, mais c'est toujours pareil code 37, je désinstalle le pilote de puis le gestionnaire de périphérique ainsi que les logiciel qui font fonctionnait la clé pour redémarré mon pc et les réinstalle mais rien a faire, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai redémarre le pc. Après j'ai pensé que la clé wifi rendait l'âme donc je l'ai essayé sur un autre pc portable plus vieux chez moi et elle marche parfaitement.
Je ne sais pas quoi faire aidé s'il vous plait, je suis au bout du rouleaux sa fait même pas 1 mois que je possède cette clé wifi