CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Windows 10

Leander94
Leander94
Niveau 2
29 juillet 2015 à 20:50:33

Bonjour

Aujourd'hui j'ai téléchargé la mise a niveau vers Windows 10 mais hélas en la mettant un problème est survenu je ne peux plus lancer Minecraft un message d'erreur me dit que ma carte graphique n'est pas a jour il me propose un de régler le problème en allant sur ce lien :
http://hopper.minecraft.net/help/pixel-format-not-accelerated/
J'y suis allé et j'ai testé toutes les solutions proposé mais toujours rien j'ai beau eu éteindre ou redémarrer mon ordinateur toujours rien j'ai désinstaller et réinstaller ma carte graphique mais rien nada je m'en remets a vous pour m'aider a résoudre ce problème

Voici ma config :
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé a 3 Ghz
Carte mère : Hewlett Packard 3033h Hewlett Packard
Carte Graphique : Intel (R) Q43/45 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1 )
Mémoire : 2 Go de mémoire totale de type DDR2 a 399.43 Mhz
Chipset : Intel Q45/Q43
Disque dur : Disque Dur ST9160823AS de 149.05 Go SATA II
Lecteurs Optiques : Slimtype DVD A DS82AL
Carte multimédia : Intel Corporation 82801JD/DO (ICH10 Family ) HD Audio Controller

Merci d'avoir lu j'espère avoir vos retours très rapidement car ce problème est assez délicat !
Sachant que je n'avait pas ce problème quand j'était toujours sur la version Windows 7

kitaye
kitaye
Niveau 3
29 juillet 2015 à 21:39:48

Faut attendre des drivers de ta cg.

http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

Leander94
Leander94
Niveau 2
30 juillet 2015 à 09:12:03

Merci de ta réponse kitaye

Leander94
Leander94
Niveau 2
30 juillet 2015 à 10:37:35

Salut Kitaye

Déjà Merci de m'avoir répondu aussi tôt alors j'ai télechargé l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes je suppose que je dois attendre que Intel sorte la mise a jour de ma carte graphique puis lancer le scan via l'application pour pouvoir mettre a jour la carte graphique ?
Mais juste Intel a sortie les mise a jour des cartes graphiques Intel HD Graphique j'ai vu ceci sur le site tout les drivers donc peut être que Intel ne feront pas de mise a jour pour ma carte graphique

Merci d'avoir lu et j'espère avoir tes retours au plus vite !

Leander94
Leander94
Niveau 2
12 août 2015 à 10:35:23

Bonjour,

J'ai attendu des semaines sans aucune réponse donc j'ai cherché sur le web et je suis tombé sur cette page qui est en anglais mais cette personne a le même problème que moi !
Page : https://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/3e4e1aaf-9e56-4691-9f42-8816c72651b3/intel-q4345-windows-10-driver?forum=win10itprohardware
Hier comme j'ai regardé une dernière fois pour voir si Kitaye ou une autre personne m'avais répondu mais rien donc je suis retourné sur la version Windows 7 Professionnel 32 Bits puisque personne m'a aidé donc je pense pouvoir mettre ce Topic en résolu sauf que je me suis dit au lieu de faire un autre Topic car je vais bientôt avoir un autre PC et que j'ai la flemme d'en créer un autre je voudrais que vous me disiez si ce PC peut lancer les jeux actuels en High , Very High voir même en Ultra
Voici le lien de ma config fait sur TopAchat :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XZO3BVVdq1lN9PFVMMe75MB1PCrU0F%2FWp3ZULhYdpjY%3D
Voilà Voilà si vous trouvez que ma config par rapport au budget mis dans cette ordinateur n'est pas Top Top vous pouvez toujours me proposez d'autre config selon mes attentes mon budget pour mon ordinateur est de 750 € grand max 750 € Pour le prix de tout les composants avec le système d'exploitation je voudrais que mon PC coûte moins de 900 € Voilà !
Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère avoir vos retours au plus vite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment