En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme X360ce (castle crashers)
Almage
Niveau 2
27 juillet 2015 à 15:21:40
Slt lorsque j'utilise x360ce les manette que j'ai se mette en contrôleur 1 et moi je veux jouer en multijoueur local et pas jouer en 1er joueur avec la manette vous savez quoi faire ???