Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon PC portable de marque Samsung étant sous Windows 8 et ne possédant pas de lecteur CD.
Le problème est le suivant : j'ai un (ou des) virus sur mon ordinateur, ce qui cause beaucoup de crashs et fait énormément bugger mon PC, à chaque fois que j'essaye d'aller sur google, j'ai besoin d'un quart d'heure et en plus, plein de pop-up s'affichent.
Ne trouvant de d'antivirus sachant résoudre mon problème, j'ai décidé de réinitialiser mon PC. Mais en voulant réinitialiser celui ci, un message m'a indiquer que je ne pouvais pas réaliser cette manip car mon system32 était erroné ou affecté.
J'aimerais donc savoir comment je pourrais réparer le system32 ou comment je pourrais supprimer ces virus. Ou bien tout simplement savoir comment réinitialiser mon PC d'une autre manière.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : je possède également un ordinateur fixe de marque HP fonctionnant très bien, si jamais ca peut être utile