CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 10:22:32

Enfin pour résumer toutes les distrib linux se valent

En fait non ça depend de l'usage de la personne...

L'auteur va voir sur le forum linux, ils seront quel distrib t'iras le mieux.

Sachant qur si tu parle d'Ubuntu là bas ils vont te jeter des pierres et te battre à mort.

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:44:05

je n'ai jamais fait illusion a cette daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 11:10:36

AH AH AH le forum Linux pour l'auteur qui est un newbi (la bas tu aura le droit au surnom newfag) et en plus avec ubuntu tu va de faire insulter par le trio de choc (dakien google-bot et n3xhus) eux ce sente tellement supérieur qu'ils se permettent d'insulter les nouveau qui découvre Linux via Ubuntu bref laisse tomber ses abrutis sinon tu va être dégoûté du monde LInux par 3 4 conna*****

Sinon je préconise également Mint avec cinnamon ou mate pour un PC plus modeste.
Contrairement a debian s'est une distro "out of the box" sauf pas de chance tu aura un système prêt a être utilise sans grosse manip ou se farcir de la ligne de commande qui peu faire peur a un nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 11:56:10

Le 28 juillet 2015 à 11:42:41 [xanto] a écrit :
Moi je préfère te donner mon parcours:

1 - Ubuntu (je connaissais vraiment rien je savais même pas utiliser le terminal sauf pour afficher la date. C'est d'ailleurs ce qui ma dégouter l'installation était trop facile et je n'avais rien appris.)

2 - Je désinstalle Ubuntu et je teste Debian gros coup de coeur (ceux qui te disent que c'est compliqué sont quand même un peu de mauvaise fois car c'est très simple d'utilisation et de prise en main (même s'il y a sans doute plus simple).

PS: Parfois il ne faut pas toujours chercher la facilité. Si j'étais resté sur Ubuntu je n'aurais rien appris.

Debian est très simple mais il faut faire un peu plus de config pour avoir un vrais système de bureautique.
Linux mint que se soit pour internet la bureautique/ le son la videos tu n'a rien a faire tout est configure et installe

Il faur aussi casser cette image de linux = pro haczor ingenieur informaticien.
Des gens veulent juste un OS pour faire des taches basique avec un OS gratuit sur de petite config pour les plus modeste . La technique il s'en foutent.
Taper des commandes dans un shell idem car niveau maintenance il iront chez le le frère le cousin l'oncle le pro qui connaît pour se faire dépanner (comme avex Windows ou Mac)

Message édité le 28 juillet 2015 à 12:00:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 12:03:09

je rajoute aussi que Linux s'est la philosphie du partage et de l'entraide pas du concours sterile de ubuntu caca debian rox ou cette distro s'est de la crotte prend elle, si il y a des millions de distro s'est quelle ont chacune leurs raison d'exister et leurs utilisateurs et leur type d'utilisation,

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:46:24

Kadcom :d) Ne transforme pas ce que je dis. J'ai dis que c'était l'une des distributions linux les plus connues, mais j'ai jamais affirmé que c'était l'une des plus fiables. Après, que cette popularité soit mérité ou non, c'est un autre débat.

Message édité le 28 juillet 2015 à 12:46:43 par NiTrO2015
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 15:47:29

Je ne transforme rien, j'ajoute simplement mon jugement personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 21:11:06

Le 28 juillet 2015 à 12:03:09 jeanc10 a écrit :
je rajoute aussi que Linux s'est la philosphie du partage et de l'entraide pas du concours sterile de ubuntu caca debian rox ou cette distro s'est de la crotte prend elle, si il y a des millions de distro s'est quelle ont chacune leurs raison d'exister et leurs utilisateurs et leur type d'utilisation,

Partager amazon ? :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment