Le sujet que tu dois avoir perdu , je te comprends ya un peut trop de phrase c'est " peer to peer " ouais ouais .. tu l'as oublier hein
l'antivirus c'est mccafee
C'est peut être ça le problème enfaite ... c'est que c'est mcafee
admin systeme et réseau c'est mini bac +3 hein ,et dans le domaine s'il vous plait
je voudrais pas jouer à qui à la plus grosse, mais j'ai un master 2 et un job et je n'attends rien de toi ![]()
mais c'est tout de même l'hopital qui se fout de la charité, étant donné que tu n'argumentes pas, que tes réponses ne dépasse pas 4 lignes par rapport au miennes un minimum argumenté, et que ta première phrase:
Le sujet que tu dois avoir perdu , je te comprends ya un peut trop de phrase c'est " peer to peer " ouais ouais .. est incompréhensible pour le commun des mortels
(et ce n'est pas à cause des termes clés "peer to peer" hélas pour toi )
on enlèves un il et on a du mal a comprendre c'est plutôt un problème d'analyse tu ne crois pas ? que tu es fait master 2 doctorat en story life ne te permet pas de raconter ta vie et encore moins faire l'apologie de cette dernière illuminati ou franc macon ? choisi ton camp camarade . Pourquoi argumenter quelque chose quand la personne en face de vous a une opinions fermé inviolable ( non je parle pas d'os ) ?
Ton arrogance te perdra, faudra un jour que tu comprennes que l'informatique c'est une passion un monde ouvert a toute et a tous et que ton mépris n'a clairement pas sa place ici.
Mais on va argumenter comme bon vous plairas.
mcafee = inventé par un conn*rd ya aucun autre terme pour désigner John McAfee, antivirus tellement puissant qu'il bloque même l'utilisateur l’empêchant de faire sa vie bouffant un max de ressource, problème récurent qu'a rencontrer le groupe très longtemps, il y a quelque année. Puis vendu a Intel ça a fini a la poubelle délaisser par le publique et les entreprises ca essaye de rester a la surface mais bon vu les parts de marché perdu....
Sans vouloir me mêler de vos histoires ;) ...
Je me permet juste de dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Windows, que c'est de la merde etc etc.. Windows Millénium l'était ! C'est un rien de le dire pour ceux qui l'ont connu. Depuis, le temps a coulé, 9x et NT n'ont rien de comparable.
"Tu veux qu'on parle aussi du même système windows au moins jusqu'au 7 ou, pour l'accord parental limité en heure, il suffisait de changer l'heure dans le bios ?
"
Quand on fixe une limitation pour ses enfants, on s'assure un minimum qu'il soit efficace. Le Bios se verrouille par mot de passe. MS n'y peut rien si les parents, pas toujours et bien plus souvent moins doués que leurs propres enfants, s'ils ne savent pas gérer correctement leur matériel.
Les points commun entre linux , unix , MacOS , windows c'est qu'ils sont tous différents mais tous aussi chiant ;)
Mon dieu, tu es un cas désespéré...
on enlèves un il et on a du mal a comprendre c'est plutôt un problème d'analyse tu ne crois pas ?
"Le sujet que tu dois avoir perdu " tu places ou le "il" ?
- Le sujet que tu dois IL avoir perdu
- Le sujet que tu dois avoir IL perdu
- IL, Le sujet que tu dois avoir perdu
nan franchement, je vois pas ![]()
"faire l'apologie de cette dernière illuminati ou franc macon ?"
tout de suites les grands mots...
le seul ici qui fantasme la dessus, c'est toi... y a une différence entre constater que windows 10 est ultra connecté, tourner vers le big data, et aussi sécuriser qu'une porte en bois avec 50 serrures... et crier au complot ![]()
Enfin, tu te contredits tout seul, je relèvera pour finir juste ça
Mais on va argumenter comme bon vous plairas.
mcafee = inventé par un conn*rd ya aucun autre terme pour désigner John McAfee, antivirus tellement puissant qu'il bloque même l'utilisateur
insulter pour argumenter, super Régis, et faut choisir, soit l'antivirus est super puissant, soit c'est une passoire (c'est ce que tu insinuais quand je l'ai cité), mais c'est pas il est tellement puissant qu'il laisse tout passer ![]()
C'est pas parce que je t'ai vexé que c'est moi l'arrogant ici... tu tentes de donnés des cours à tous le monde, alors que tu brasses de l'air avec 3 mots clés perdu dans un néant d'information...
Le 23 juillet 2015 à 21:12:49 olivier567 a écrit :
Sans vouloir me mêler de vos histoires ;) ...
Je me permet juste de dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Windows, que c'est de la merde etc etc.. Windows Millénium l'était ! C'est un rien de le dire pour ceux qui l'ont connu. Depuis, le temps a coulé, 9x et NT n'ont rien de comparable."Tu veux qu'on parle aussi du même système windows au moins jusqu'au 7 ou, pour l'accord parental limité en heure, il suffisait de changer l'heure dans le bios ?
"
Quand on fixe une limitation pour ses enfants, on s'assure un minimum qu'il soit efficace. Le Bios se verrouille par mot de passe. MS n'y peut rien si les parents, pas toujours et bien plus souvent moins doués que leurs propres enfants, s'ils ne savent pas gérer correctement leur matériel.
Microsoft peut faire un check de l'heure dès qu'il y a une connexion internet, peut proposer une heure en fonction de la géolocalisation... les parents qui mettent un accord parentale sont les parents qui n'ont qu'un minimum de connaissances et font confiance à microsoft (hélas). mais on peut les comprendre ils ont payé une license a plus de 100€, quand on propose un service, c'est théoriquement la base de bien le faire. L'entreprise est censé être reconnu...
"bounss 23 juillet 2015 à 21:19:40
Les points commun entre linux , unix , MacOS , windows c'est qu'ils sont tous différents mais tous aussi chiant ;)"
Linux tu veux dire
enfin ça dépend pour qui. Quand t'es né baignant sur du dos et Windows 3.11 et depuis Windows Windows Windows sans rien avoir connu d'autre. Le changement est brutal quand tu veux essayer autre chose. J'ai bien essayé Ubuntu, Debian aussi. De très bons systèmes, il n'y a rien à dire. Seulement lorsqu'un problème se pose, bonjour les prises de tête avec le terminal notamment même habitué au DOS, tout change, les commandes sont bien plus nombreuses et radicalement différentes vu que ce n'est pas le même système. Tout ou presque ramène au terminal et la gestion des fichiers, il y a aussi de quoi en perdre ses cheveux dès lors qu'il s'agit de trifouiller au système ![]()
Le sujet que tu dois avoir perdu , je te comprends ya un peut trop de phrase c'est " peer to peer " ouais ouais .. tu l'as oublier hein
il y a
Tellement simple a comprendre que je ne ferais pas de cours de primaire sur le sujet. mais comme tu tes taquin je te laisserais refaire une discutions sur le sujet dans ta reponse en disant oh mais lol tu as oublier des "," j'aurais mieux compris
.
"faire l'apologie de cette dernière illuminati ou franc macon ?"
tout de suites les grands mots...
c'est pas des grands mot quand une ou plusieurs ( surtout ici ) sortent de grands air pour dire linux te protège mon fils, windows c'est le mal parce que blabla ta sécurité, on te vole ta vie privée etc.. j'apelle ca avec une psychose, surtout quand au final on ne connait que ce qu'il y a sur internet c'est un peut l'économiste analyste jean robert 52 ans qui tiens le blog du village.
Enfin, tu te contredits tout seul, je relèvera pour finir juste ça
Définir un mec qui est violent, qui passe ses journée a baiser et a sniffer de la cock autre qu'un conn*rd c'est possible??, je te laisserais faire une recherche sur ce monsieur tout gentils alors pour te laisser la surprise.
et faut choisir, soit l'antivirus est super puissant, soit c'est une passoire (c'est ce que tu insinuais quand je l'ai cité), mais c'est pas il est tellement puissant qu'il laisse tout passer
ou alors ta pas compris que ressource = ressource systeme ?
Tu sais quand tu passes une journée dans une boite bourré de la gent féminine qui veuillent t'apprendre le métier tes parer a ça
non tu ne mas pas vexé je suis rodé ![]()
Linux tu veux dire
enfin ça dépend pour qui. Quand t'es né baignant sur du dos et Windows 3.11 et depuis Windows Windows Windows sans rien avoir connu d'autre. Le changement est brutal quand tu veux essayer autre chose. J'ai bien essayé Ubuntu, Debian aussi. De très bons systèmes, il n'y a rien à dire. Seulement lorsqu'un problème se pose, bonjour les prises de tête avec le terminal notamment même habitué au DOS, tout change, les commandes sont bien plus nombreuses et radicalement différentes vu que ce n'est pas le même système. Tout ou presque ramène au terminal et la gestion des fichiers, il y a aussi de quoi en perdre ses cheveux dès lors qu'il s'agit de trifouiller au système
Surtout quand c'est un service genre apache qui marche pas
salut jviens passer la journée a lire les fichiers ![]()
Windows 10, c'est un virus, on va le déployer et l'installer gratuitement sur toutes vos machines, ils vont pomper nos données, et au bout de quelques temps quand on sera dépendant on payera pour continuer à faire fonctionner notre machine
Bullshit ! Une fois installé sur une machine, elle y reste jusqu'à ce que la machine reste. Pas la peine de payer. Renseigne-toi avant de dire des anneries ![]()
"Microsoft peut faire un check de l'heure dès qu'il y a une connexion internet, peut proposer une heure en fonction de la géolocalisation... les parents qui mettent un accord parentale sont les parents qui n'ont qu'un minimum de connaissances et font confiance à microsoft (hélas). mais on peut les comprendre ils ont payé une license a plus de 100€, quand on propose un service, c'est théoriquement la base de bien le faire. L'entreprise est censé être reconnu..."
C'est déjà le cas, Windows est sensé synchroniser l'heure à chaque connexion avec son serveur de temps time.windows.com en fonction du fuseau. En fonction du GPS, ça ne se fera pas de si tôt, le GPS étant peu utile sur un PC même portable.
Après, il est difficile de proposer un service qui soit 100% fiable sans faille. L'informatique est ce qu'il est et l'exemple du contrôle parental parle de lui-même. Le bios faisant partie intégrante du pc et fonctionnant de pair avec le matériel et le système d'exploitation, il sera toujours possible d'en modifier l'heure. Excepté en interdisant l'accès au bios, même si on la modifie de Windows, le simple fait de se connecter la resynchronise à nouveau. Je ne sais pas si la synchro se base aussi sur l'ip pour trouver le bon fuseau, ce serait l'idéal plutôt que le GPS ^^ vu qu'avec le fuseau, en le modifiant, il est encore possible de gagner quelques heures.
On peut encore aller plus loin. Si la synchro de l'heure se base sur l'ip, le contrôle parental ne pourra rien contre un VPN basé à pétaouchnoc
il sera toujours possible de contourner. Un petit malin pourra toujours faire ce qu'il a envie. Pour dire MS ou pas, l'informatique proprement dit n'est pas exempté et ne sera jamais exempté de failles multiples exploitables. Même Linux reconnu comme étant sûr ne l'est pas.
On peut encore aller plus loin l'homme n'est pas sure il peut être fourbe ![]()
C'est vrai qu'utiliser un VPN que tu configures sur une autre machine ou sur le routeur (vu que y a l'accord parentale et que tu peux pas installer "n'importe quoi" ) c'est équivalent à changer l'heure du PC au démarrage ^^
Un PC n'est plus sure à partir du moment ou tu le connectes à internet ou que tu branches un périphérique par définition
m'enfin microsoft:
http://www.nextinpact.com/news/95866-microsoft-corrige-faille-critique-affectant-ensemble-windows.htm
ça c'est y a moins d'une semaine, et vous oubliez bien de le mentionné quand ça vous arrange
c'est surement un coup de mes confrères les illuminati, je les ai appelé pour qu'il prépare la news 3 jours avant pour que je sois crédible la maintenant
Le 23 juillet 2015 à 21:41:13 Remonte a écrit :
Windows 10, c'est un virus, on va le déployer et l'installer gratuitement sur toutes vos machines, ils vont pomper nos données, et au bout de quelques temps quand on sera dépendant on payera pour continuer à faire fonctionner notre machine
Bullshit ! Une fois installé sur une machine, elle y reste jusqu'à ce que la machine reste. Pas la peine de payer. Renseigne-toi avant de dire des anneries
C'est bien de croire tous ce qu'on te dit ![]()
Petite histoire sur Amazon. Tu connais leur plan marketing ? Prévu sur plusieurs année, l'idée était de cassé les prix et offrir frais de port, afin de casser la concurrence, quitte à vendre a perte, afin d'avoir le monopole plus tard...
aujourd'hui, tu as dit adieu à extrapole, adieu a virgin, la Fnac résiste tant bien que mal parce qu'ils se sont diversifié... et en parallèle tu payes bien chere les frais de port, et tu as amazon premium maintenant
Demain, amazon sera partout, livraison par drone, bouton poussoir pour commander un produit précis (c'est con mais ca entrainera un reflex de pavlov, plus de lessive bim tu pousses le bouton, plus de coca pareille... )
Même notre fameux unbuntu que vous citer tous, est depuis quelques temps infester par amazon, qui check TOUTES vos recherches pour mieux vous cibler et vous spammer...
Microsoft veut reprendre du poil de la bête, concquérir le marché chinois, récupéré un maximum de monde stagnant sous xp ou 7. Quitte à tout offrir dans un premier temps. Et sans trop me mouiller, a termes, nous finirons par payer une licence comme office 365
C'est soit tu payes, soit tu es le produit de toute façon
reste qu'une communauté d'irréductible gaulois qui font de l'open source pour la beauté du geste ![]()
Et la ta Joseph Schumpeter qui saute sur sa moto fonce dans les rue pour faire "
"
Le 23 juillet 2015 à 22:38:11 bounss a écrit :
Et la ta Joseph Schumpeter qui saute sur sa moto fonce dans les rue pour faire ""
Si ca te fait tant chier que certains argumentent en plus d'une ligne, pourquoi tu viens sur un forum ? va sur facebook et like la page windows, fait un blog ou tu verouilles les commentaires, et arrête de pleurer ![]()
Le 23 juillet 2015 à 22:44:09 Dric-C_2069 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 22:38:11 bounss a écrit :
Et la ta Joseph Schumpeter qui saute sur sa moto fonce dans les rue pour faire ""
Si ca te fait tant chier que certains argumentent en plus d'une ligne, pourquoi tu viens sur un forum ? va sur facebook et like la page windows, fait un blog ou tu verouilles les commentaires, et arrête de pleurer
Je t'invite fortement a te renseigner sur Joseph Schumpeter ca t'aurais éviter de comprendre le contraire "d'approuver" ![]()
"FAQ Windows 10 " Ou autrement dit " Debat Illuminati francmasson Mcafee etc " ![]()
Au niveau de la compatibilité des jeux ca donnera quoi ?? ![]()
Au niveau de la compatibilité des jeux ca donnera quoi ??
Il devrait pas y avoir de probleme , microsoft a deja sortie les librairies sous windows 10