bonjour au forum,
Ayant un autre ordinateur, j'y ai installé W7 Edition Familial Premium (en version d'évaluation).
Après l'installation, j'ai voulu transférer quelques videos de ma clé USB vers cet ordinateur. J'ai nommé l'ordinateur de mon nom et ils m'ont mis en tant qu'administrateur alors que je ne l'étais pas avant (Bon j'avais les pass mais je ne l'était pas). Cependant, le windows est un peu bizarre ... tout est en agrandi et flou .. j'ai voulu configurer ma connexion internet mais mon icone internet est celui d'un PC avec un plug à gauche au lieu d'une batterie avec un plug à gauche (Pourtant ca n'arrive jamais à un ordi portable ca ...). Ensuite, j'ai essayer plein d'options que MS a proposé pour configurer une connexion sans fil mais cela ne propose qu'une connexion carte réseau et le nom de mon réseau sans fil n'apparait pas.
2e problème : Comme je vous ai dit, j'ai mis ma clé usb à l'intérieur mais l'ordinateur ne reconnait pas ma clé et refuse toutes les périphériques (imprimantes, clé etc.) alors que je suis devenu administrateur.
C'est vraiment parce que c'est la version d'essai que ca fait ca ou j'ai du bousiller un truc par mégarde? Ensuite, j'avais une autre version de Windows, je voudrais savoir si c'est possible de revenir en arrière quand la période d'essai sera achevé!
voici le lien : voici le lien http://www.telecharger.sosvirus.net/download/windows-7-home-premium-64-bit/
Merci de vos réponses