Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en matière de pc gaming et j'ai un budget relativement serré (550-600euros) et j'aimerai savoir si.
: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4936910-Kit-PC-OFFICE-MAX-INTEL-Core-i3-4150-GeForce-GTX-750-Ti-8-Go-DDR3-1-To-HDD-Graveur-DVD.htm#moid:MO-C4493M52509268
S'il valit le coup pour son prix , je possède déjà l'écran/souris/clavier et j'ai vu windows 7 aux alentours de 30euros en soldes , ou l'obtenir de façon.. moins légale =) et pour le montage je vois partout que c'est simple comme tout donc je préfère économisé 50 bon euros
Ce que je compte faire avec ce pc c'est jouer a des jeux tels que Minecraft , LoL , Quelques CoD ( les anciens
) ,du GTA V maybe ? Du Fifa , du DayZ ou du Arma II/III dans ce genre , savoir si c'était possible , alors évidemment pour les plus gros jeux je m'attends pas a du 1080p 100fps , mais est ce qu'aux moins je pourrais jouer peut être en medium aux alentours de 30-60 fps , ce qui me suffirais largement.
donc voilà j'attend vos avis avec impatiente si vous avez d'autre kit/config à me proposer aux même prix ,car jouer sur une console... voilà.
Et je le répète je m'y connais pas forcément assez alors si j'ai dis c'est choses abérrantes , excusez moi