Salut à tous,
j'avais besoin de place pour installer un jeu sur mon ssd,
j'ai donc déplacé le dossier users et le dossier ProgramData dans I:\C_DRIVE et j'ai crée deux liens symboliques pointant vers les dossiers déplacés.
ça fonctionne très bien, sauf que je ne peut pas créer de nouvel utilisateur, sans doute a cause d'un problème de droits, car le dossier C_DRIVE a été crée par moi.
J'ai fait un takeown /f i:\c_drive /a pour que le groupe administrateur soit propriétaire du dossier mais ça ne fonctionne pas mieux
Pour résumer, aucun subkey n'est crée dans le registre dans ProfileList, et aucun dossier n'est crée dans le dossier users.
Dans l'observateur d’événement j'ai ça quand je tente le login:
- Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
-Windows ne peut pas copier le fichier \\?\C:\Users\Default\ vers l’emplacement \\?\C:\Users\TEMP.Lorheak-PC\. Ce problème peut être causé par des problèmes de réseau ou des droits de sécurité insuffisants.
DÉTAIL - Accès refusé.
quelqu'un saurait pourquoi le système n'arrive pas à écrire dans ce dossier et ne peut que lire les profils que j'y ai copié?
merci^^