Bonjour, désolé tout d'abord si la solution a déjà été donnée dans l'un des NOMBREUX sujets, cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et les seuls topics que j'ai trouver sur mon problèmes étaient en anglais, et donc un peu de mal a comprendre précisément la solution donnée, si toutefois elle l'est.
Alors voila, j'ai acheté ARK, et j'ai toujours réussi a jouer, CEPENDANT, mon ordi (a cause de problèmes) a été réinitialisé, j'ai réinstaller windows, et là, la boulette... J'ai installer Dx 11 (Direct X 11) SAUF, que pour jouer à ARK il faut Dx10.
Alors j'ai rechercher, je ne l'ai quasiment pas trouver, on dirait qu'il a disparu , impossible de le trouver en téléchargement, je l'ai toutefois trouver sur des sites du genre softonic (truc chiant avec les dl alternatifs des partenaires etc.) MAIS là encore, problème :
Je ne peux télécharger Dx10 car une version "plus récente ou identique est déjà installée" ...
Et lorsque je lance ARK , la musique est présente (youhou...) mais rien ne s'affiche, a part au bout de quelques secondes le message d'erreur:
"DX11 feature level 10.0 is required to run the engine"
Voila ça fait plusieurs heures que je galère a installer ce Direct X10, désinstaller DX11 sans un tuto complet est très compliqué, donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un coup de main,
merci bien d'avance à ceux qui me répondront, bonne journée ! =)