Bonjour,
cela fait a peu pres un moi que ca m'est arriver, j'explique:
J'était sur ma tablette qui etait root et d'un coup l'icone wi-fi s'est grisée, donc je ne pouvais plus synchronisée google play,jeux , etc.. je ne pouvais plus aller sur snapchat mais je pouvais aller quand même sur internet. Donc j'ai unroot ma tablette, remise à zéro. Mais j'ai été chez quelqu'un d'autres et le problème est pareil.Donc si quelqu'un connait une solution pouvait-vous e la dire svp.
Merci d'avance.