CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question W10

_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
02 juillet 2015 à 19:47:40

Bonjour,
je me posait une question sur W10.
On est bien d'accord qu'il sera gratuit, jusqu'a la ok. J'aimerai donc savoir si une fois installé, si l'utilisateur fait un formattage de disque ( ce qui arrive fréquemment ) , comment pourra il le reinstaller avant / apres l'année gratuite .
Sera il distribué en iso dans sa phase gratuite ? et si oui, est ce que la clé W7 ou W8/8.1 sera compatible ?

Je ne sait pas si cette question a deja eu réponse.

Merci

_PTX_

braahluigi
braahluigi
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:07:30

Bonjours , alors déjà je peut te répondre au niveau du formatage!
comme avec windows 8 tu n'aura pas besoin d'iso dans les paramètre du PC tu peut effectuer un formatage direct.
sans te prendre la tête a allez dans le BIOS choisir le CD/USB a booté en premier etc.

Par contre je doute que l'iso soit fourni.
Aucune nouvelle de leurs part!

alois3
alois3
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:03:43

pour l'iso il faudras attendre 2016 pas avant pour pouvoir le télécharger .
j'ai lu qu'il faudras 1 ans après la mise a jour gratuite pour qu'il mette l'iso pour reinstaller a propre .

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:04:13 par alois3
_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:05:23

d'accord, merci a vous deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:34:44

Le 02 juillet 2015 à 23:03:43 alois3 a écrit :
j'ai lu qu'il faudras 1 ans après la mise a jour gratuite pour qu'il mette l'iso pour reinstaller a propre .

stop sortir cette date venu de l'espace... windows server 2016 windows office 2016

Windows 10 sera dispo en ISO le 29 juillet et encore heureux d’ailleurs ... sinon oui la question n'est pas bête, je pense que la clé de produit de ton Windows 7/8 servira d'activation pour w10 plus tard et sera stocker en mémoire comme étant utilisé pendant les 1 an gratuit.

Dans tout les cas un seul conseil réinstallation au propre, evite la mise a niveau.

alois3
alois3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:26:12

Le 03 juillet 2015 à 01:34:44 bounss a écrit :

stop sortir cette date venu de l'espace... windows server 2016 windows office 2016

Windows 10 sera dispo en ISO le 29 juillet et encore heureux d’ailleurs ... sinon oui la question n'est pas bête, je pense que la clé de produit de ton Windows 7/8 servira d'activation pour w10 plus tard et sera stocker en mémoire comme étant utilisé pendant les 1 an gratuit.

Dans tout les cas un seul conseil réinstallation au propre, evite la mise a niveau.

c'est toi dit n'imp mon grand, revoit t'es info, il ne seras dispo qu'au bout d'un an en iso, si tu fait l'upgrade depuis le pc. en version iso, il ne seras dispo qu a la vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 15:20:43

L'ISO sera évidemment disponible dans la foulée du 29 (peut-être pas pour tout le monde, par contre ; mais il est évident qu'il sera publié sur MDN).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 16:35:49

Le 03 juillet 2015 à 14:26:12 alois3 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:34:44 bounss a écrit :

c'est toi dit n'imp mon grand, revoit t'es info, il ne seras dispo qu'au bout d'un an en iso, si tu fait l'upgrade depuis le pc. en version iso, il ne seras dispo qu a la vente

Enfaite juste comme ca quel logique dans """""ton"""""" résonnement de l'offrir 1 an apres ?

Message édité le 03 juillet 2015 à 16:38:04 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment