Salut les gars j'ai besoin d'aide 
Désolé si je suis pas dans la bonne partie, j'ai pas trouvé mieux, je suis sur iPod
En fait j'ai décidé de réinitialiser mon ordi pour effacer tous les trucs inutiles et les virus en même temps, afin qu'il soit plus rapide
Le vendeur m'avait dit que je pourrais jouer a des jeux avec, au final Dofus, Minecraft et LoL ne tournent pas correctement, bref.. Même agario freeze de temps en temps 
Donc voilà je l'ai formaté il y a bientôt une semaine et c'est pire qu'avant, avec seulement iTunes, paint, GTA SA et LoL d'installé. J'arrive donc à me dire qu'il faut que je termine les mises à jour, sauf que la j'ai un problème... "Échec de la configuration des mises à jour. Annulation des modifications" etc
J'ai suivi plein de tutos, Ca a marché plusieurs fois mais la mon ordi a tourné toute la nuit pour annuler les modifications et Ca a toujours pas bougé. Je suis actuellement en train d'essayer de restaurer mon système à une date antérieure de deux jours pour quand même pouvoir espérer utiliser mon Pc aujourd'hui.
Quelqu'un pourrait m'aider ?