Bonjour ,
Je vous explique mon problème , voulant rétablir sa connexion internet je suis passer voir ma mère sur son vieux vieux pc ( mais bon la config ici on s'en fout ) , elle a donc 2 session sous windows XP :
Elle a eu la bonne idée de changer de session pour voir si la connexion fonctionnait sous l'autre session ( oui oui vous avez bien entendu ) , le problème c'est que dans une des sessions elle a tout stocké donc sous windows xp mais j'ai remarqué et je ne sais pas pourquoi que la deuxième session est une sorte de windows 98 ( en tout cas en ressemblance je sais pas si c'est possible d'avoir 2 versions différente )
A partir de la impossible de retrouve la session ou tout est stocké dessus sous le windows XP maintenant pour l'ordinateur il n'y plus que la deuxième session qui existe ( celle quiç ressemble a 98 ) avec aucune donnée dessus et il nous demande juste de faire une mise a jour de windows donc qu'est que je fais déjà est ce que je fais cette mise a jour ?
Cela va t il me permettre de retrouver sa session ? si non comment retrouver justement cette session ?
Merci d'avance pour les réponses