Bonjour bonjour , je vais vous expliquez le plus clair possible mon problème , j'ai déjà fait des recherches hier jusqu’à 3h du mat et aucune réponse a ma question , pourtant d'autres ont ce même problème 
Donc voila je possède un double écran et hier j'ai installé DisplayFusion , pour gérer un fond d'écran sur les 2 écrans , l’écran de démarrage et la veille ! Et j'ai appris qu'il y avait une fonction pour avoir une barre des taches "meilleure" que la 2e barre des taches windows de base !
Avec la barre des taches de bases , quand je lance une app elle se lance sur le dernière écran où elle était ouverte , même si je la lance depuis l'autre écran .
Avec la barre des taches de display fusion , si je lance une app depuis l'écran secondaire avec la barre de displayfusion , elle se lance sur cet écran même si la dernière fois que l'app était ouverte elle était sur l'autre écran. Par contre si je lance une app sur l'écran principale , la fenêtre s'ouvre sur cet écran uniquement si elle était sur cet écran la dernière fois qu'elle était ouverte !
Ce que je voudrais : C'est que quand j'ouvre une app depuis la barre des taches (app épinglées) d'un de mes écran , elle s'ouvre sur cet écran , tout simpltement 
Merci d'avance !