Hello,
J'ai acheté en novembre dernier une config
et depuis une semaine ou deux il m'arrive de me taper des écrans noirs et plus rien ne répond obliger de reboot, j'ai toujours le son et les commandes claviers fonctionnent (en effet j'étais sur TS en push to talk et j'arrivais à l'activer car j'arrivais à communiquer avec mes mates malgré l'écran noir).
Depuis hier (et la chaleur) les ventilo de ma CG s'affolent quand l'écran devient noir.
J'ai ouvert mon PC (et remis la CM à l'horizontale du coup) et je n'ai pas constaté d'amélioration, tout est bien fixé comme il faut. Ces coupures surviennent par période, surtout quand je joue à WoW (pas de soucis sur The witcher 3 pourtant pour le moment), j'vais avoir un premier écran noir et souvent au premier reboot si je relance le jeu tout de suite je me retape un écran noir quand le jeu se lance. Tout à l'heure j'ai eu un 3eme écran noir juste à l'ouverture de session (l'écran est alors devenu d'une couleur bleue unie).
Une fois l'écran était tout vert uni au lieu d'être noir, avec les ventilos de ma CG qui s'emballent toujours.
Vous pensez que ma CG est défectueuse ou bien serait-ce la chaleur ? pourtant je la surveille et elle dépasse pas les 60/65 °C quand je suis sur wow et tiens les 70/75 °C sur the witcher.