Salut à tous, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question.
J'ai remarqué que j'avais une màj pour GeForce Experience (la version 2.4.5.28), seulement pas moyen de l'installer. Elle commence mais bloque au 1/4 environ, j'ai un gros message RUNTIME ERROR, et lorsque que je lis les échecs, je vois que c'est Shield Streaming qui pose problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à vous 