En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shadowplay question
BOOMHEADSHAT
Niveau 5
27 mai 2015 à 20:43:43
Salut, J'ai actuellement un SSD avec W8.1 dessus, et j'ai entendu parler que shadowplay est très nocif pour un SSD, j'aimerai donc savoir comment utiliser shadowplay sans endommager mon SSD. Je possède aussi un HDD de 1 TO.
plyrni3
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:47:31
Utilise le sur ton Disque dur non? Moi j'ai mis que les fichier vidéo vont sur mon disque dur.
BOOMHEADSHAT
Niveau 5
27 mai 2015 à 20:52:49
Le 27 mai 2015 à 20:47:31 plyrni3 a écrit : Utilise le sur ton Disque dur non? Moi j'ai mis que les fichier vidéo vont sur mon disque dur.
Sauf que nvidia geforce experience s'installe obligatoirement dans le disque où windows est installé.
plyrni3
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:17:38
Oui mais si tu met les fichier vidéo que tu as enregistré (et les temporaire) sur le disque dur,cela réduit quand même pas mal l'usure du SSD. En tout cas ça me parait logique.
BOOMHEADSHAT
Niveau 5
27 mai 2015 à 21:21:33
Le 27 mai 2015 à 21:17:38 plyrni3 a écrit : Oui mais si tu met les fichier vidéo que tu as enregistré (et les temporaire) sur le disque dur,cela réduit quand même pas mal l'usure du SSD. En tout cas ça me parait logique.