En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème disque dur
xfantasy
Niveau 9
26 mai 2015 à 16:33:22
Salut à tous Alors voilà j'ai un problème avec ma tour depuis un moment, tous d'abord mon pc sous windows 8 ne voulait pas faire les mises à jour de windows update et me mettait des messages d’erreur donc à la fin j'étais à plus de 80 mises à jour... ( ), en ne trouvant aucune solution à ce problème, j'ai donc décidé de réinitialiser le pc et là depuis il ne démarre plus windows et il ne veut plus installé de windows, j'ai essayé avec différents windows mais toujours rien il ne veux pas, j'ai trouvé un tuto pour regardé l'état du disque dur avec "LUBUNTU" et voilà les résultats du test :
Donc voilà pour moi je dois changé mon disque dur pour que windows soit installé sur mon pc après si quelqu'un connait se problème je lui en remercie d'avance
pny
Niveau 7
26 mai 2015 à 16:48:59
Ton disque est HS, c'est le système S.M.A.R.T qui te le dit. Tu as des secteurs défectueux. Malheureusement tu es parti pour acheter un nouveau disque dur :/
xfantasy
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:12:32
D'accord, merci de ta réponse, est-ce que tu pense que cela peu venir seulement du disque dur ou autre chose pour que windows ne s'installe pas ? Sinon pour le disque dur tant pis si sa ne vient pas d'autres choses en plus
pny
Niveau 7
26 mai 2015 à 17:18:47
Au vu de tes screens, cela vient seulement de ton disque dur, c'est normal que windows ne s'installe pas, il essais de copier des fichiers sur des emplacements défectueux. Si tu as pu boot sur Lubuntu c'est une autre confirmation que ton pc n'a rien
xfantasy
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:23:14
Ah d'accord, je te remercie vraiment et donc je vais acheté un autre disque dur alors