Bonjour à tous, je tiens à dire que je ne m'y connais vraiment pas trop dans les connexions réseaux, mais depuis quelque temps j'ai un probleme.
Je n'ai pas de carte wifi et je suis relié par un cable ethernet sur un routeur qui lui transmet l'information de ma livebox (enfin vous savez ce qu'est un routeur lel)
Mon problème est que ma connexion ne marche pas. Quand je vais sur le gestionnaire et que je regarde la carte réseau, elle est bien la (PCIe Realtek etc), mais elle est marquée "cable non connectée" puis quelque fois la carte repasse en activé pendant une fraction de seconde.
Je me demande donc si c'est le cable (je pense pas j'ai essayé avec un autre cable différent)
Ou peut etre le routeur (j'ai essayé aussi avec mon autre routeur toujours la même chose)
Ou sinon la carte réseau mais voila, mon nouvel ordi tout frais je l'ai fais monté et reçu ya 3 mois donc bon...
D'ailleurs je précise les voyants sont allumés sur les deux périphériques, juste que la carte réseau clignote et parfois les deux voyants s'allument et c'est donc au moment des deux voyants allumés que la carte déconne entre désactivé et activé.
C'est dur à expliquer j'espère que vous comprendrez et que vous pourrez me répondre