CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Config + bonne connexion , mais pas moyen de stream correctement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyuhan_Tera Kyuhan_Tera
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 04:49:15

Salut à tous,

Je joue actuellement à League of legend et surtout TERA en ce moment, et j'ai envie de faire partager aux autres mes gameplay etc.

je vais tout d'abord vous donnez le résumé de ma config, de ma connexion et ensuite mon problème .

-----------------------------------------------

GPU : MSI NVIDIA GeForce GTX 770 Gaming 2GO GDDR5

CPU: Intel Core i5-3570k, s1155 OC 4.3Ghz

Motherboard : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LK Rev X.0x

Memory : 8GB Kingston (2x4Go) DDR3

SSD : SSD SAMSUNGSSD830Series de 119.24 Go SATA III

Hard Disk : Wester Digital WDCWD5000AAKX-003CA0 500GO

Power : ANTEC HCG 520W Bronze Plus

Case : BitFenix Shinobi Black

Mouse : Logitech G502 Proteus Core

Keyboard : Mad Catz C.Y.B.O.R.G. V5

Headset : GAMECOM 380

Monitor : 2 x IIYAMA PLE2483H 24"

------------------

Connexion : https://www.noelshack.com/2015-20-1431830293-43654012912.png

-------------------------------

Mon soucis c'est que avec OBS ou Xsplit, à partir de la 720P, le stream a des freeze, des chargement, je n'ai pas de drop mais le stream ce stop, il charge puis reprend, avec mon setup je pense que je pourrais presque titiller la 1080P, mais je me contenterais du 720P,

Que ce soi sur league of legend ou sur tera c'est pareil, même soucis, j'suis branché en ethernet avec un cable de 15M, peut être qu'il est endommager?

Xsplit : https://www.noelshack.com/2015-20-1431830625-untitled.png

OBS : https://www.noelshack.com/2015-20-1431830811-untitled2.png

Je joue en Fenêtré plein écran sur 1 moniteur, et l'autre me sert de " tableau de bord"

Chouxcoulat Chouxcoulat
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 08:11:25

Effectivement étrange, quasi 5MB en up devrait largement suffire pour au moins du 720p. J'imagine que tu as déjà essayé de baisser un peu le bitrate et le nombre de FPS(25) ? Et par curiosité en réduisant en 540p?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:27:27

Pour le cable ethernet ca m'etonnerai...

Essaye de changer de site de streaming. Une fois sur twitch ca merdais grave, je suis passé sur livestream et plus aucun problème.

Kyuhan_Tera Kyuhan_Tera
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 15:00:25

@Chouxcoulat, j'avais pas pensé à baisser les FPS etc, je vais faire quelques test

@Zalk déja test sur daily etc, sa bug aussi,

Kyuhan_Tera Kyuhan_Tera
MP
Niveau 2
23 mai 2015 à 01:18:39

Bonjour et petit up, j'ai tenté plusieurs choses notamment un biterate entre 1500 et 2500 et un buffer entre 3000 et 5000 avec entre 20 et 30 fps, en 720P, j'arrive à avoir un stream potable mais genre 1j sur 3 je vais lager et cela va être infame alors que la veille j'ai pu jouer + stream + local record sur un gros boss sans trop de lag/dropframe/freeze etc .. j'ai essayé en encoding NVENC et X264, j'ai aussi une autre option c'est d'activer la carte graphique de ma carte mêre et de l'utiliser pour encoder le stream mais je c pas si sa serais worth, d'autant + que quand je l'installe j'ai des perte de fps sur le jeux.. C'est comme si les deux cartes rentrais en conflit et le jeux jonglais entre les 2 cartes.

J'aurais besoin d'autre conseils si qqun peut m'en apporter

Kizou45 Kizou45
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 08:54:23

Deterrage mais up ? Jai le meme problème....

Config Pc + connexion largement ok...

Aucun drop quand je stream mais ceux qui le regarde, ca freeze/ charge toute les 10/20 secondes cest aleatoire.

Je stream en 720p 60 fps et ma connexion est de 90 down 20 up....

Quand on regarde mes rediffusions tout marche niquel, mais en live le probleme persiste et je ne trouve absolument pas d'où vient le probleme.

Si quelqu'un a une solution ....

PS : je suis en Vdsl2 chez free.

Kizou45 Kizou45
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 08:58:00

Je suis en 720p 60fps, 3000 bitrate et buffer. Jai deja essayer de baisser le bitrate mais dans tout les cas ma connexion me permet de monter bien plus si je souhaitais

Kizou45 Kizou45
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 08:00:32

Donc apparement ça serait tout simplement twitch qui est en cause, ils brident les petits streamer cest moche. Sur Youtube gaming je peux monter a 60000 de bitrate sans soucis mais sur twitch bim, saccade, coupure ( je n'ai aucun drop ).

J'ai essayé de les contacter leur demandant de me laisser monter mon bitrate sans me brider mais a part une reponse automatique eien de concluant.

La solution pour ceux qui ont le meme probleme pour twitch je pense est qu'il faut commencer tout doucement et une fois le nombre de viewer correct cela devrait ce debloquer...

merci twitch !!

ElAxelit0 ElAxelit0
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 12:49:52

j ai le même problème
sauf que moi chez ma mere tout fonctionne correctement mais chez mon père impossible de lancer un live j ai 60%d images perdus
pourtant ma connexion est de 60 et de 50up
comment faire
j ai tester sur un autre ordi même problème donc je pense que c est un problème avec la wifi mais pourtant la connexion est bonne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment