Bonjour , j'ai un micro-casque Qpad Qh 85 et j'ai voulus enregistrer des videos pour une futur chaine youtube , sauf que , je trouve que la qualité de mon micro est dégeulasse .Donc il me faudrait soit des astuces pour améliorer le son de mon micro ou alors acheter un nouveaux (je preferais un micro qui se branche sur mon casque :s)
