Salut quand j'allume l'ordi ça me dit preparation de windows. etc... et apres ecran noir et ça me refait preparation de windows...
Les gars svp
Coup de pied dans ton ordi
Non sans déc vas voir dans le bios si tu peux récupérer le bordel
C'est bon j'ai attendu le lendemain et ça a marcher, merci