Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon PC, il m'affiche ce message "Bootmgr is missing" au démarrage, puis me demande d'appuyer sur CTRL+ALT+DEL, et quand j'appuie sur ces touches, ca recommence, ainsi de suite.
Je tient a préciser que j'ai regarder un paquet de probléme similaire sur internet avant de venir ici exposer mon probléme, mais je sais vraiment plus quoi faire. Sachant que je n'ai pas de DVD de réinstallation ou autre.
J'aimerais formater TOTALEMENT mon pc, le remettre en etat d'usine, mais je n'y arrive pas. Quand j'appuie sur une des touches "F1, F8,F10 etc." Soit ca m’emmène a Diagnostic Tools (d'ailleurs tout est ok d'apres les tests), soit ca m’emmène a un menu qui me permet de modifier certaine choses.
Il n'y'aurait pas une touche me permettant d’accéder a une sorte de menu caché afin que je puisse formater mon PC ??
Je sais qu'il est possible de graver un programme (super grub disk il me semble), mais je n'ai plus de DVD vierge, serait-il possible de mettre ce programme sur clef usb et de le lancer sur mon PC ?
Merci pour vos conseil.