Bonsoir
Je possédais "Documents","Images", ... Sur mon disque C . J'ai voulu les mettre sur le disque D .
J'ai donc commencé par "Documens" en allant dans "propriétés", "emplacement", "déplacer". Sauf que je n'ai pas mis de nom de dossier, et donc le disque en lui même est considéré comme "Documents". J'ai donc voulu faire marche arrière, en faisant la même manip, sauf qu'il ne veut pas, et me met "Echec de la création de la liste de sous-répertoires sous " D:\System Volume Information". "
Voila, ca m'énerve, je n'y arrive pas.
J'ai ensuite fais apparaitre via "affichage" les bibliothèques (je suis sous win 8.1). J'ai fais restaurer les bibliothèques, mais ca ne restaure que les bibliothèques, et non les dossiers "Documents, ..." qui ne sont pas les mêmes que "bibliothèques".
Merci d'avance, en espérant avoir été clair ^^
LucasC0106