Bonjours à tous.
J'ai récemment acheté une tablette graphique cintiq qui possède un écran hd et qui se branche exclusivement en hdmi.
Le problème c'est que si je veux avoir également l'affichage de mon écran pc en même temps je suis obligé de le brancher sur le vga ce qui est dommage puisque c'est un écran hd.
A l'arrière de ma carte graphique (geforce gtx 970) il n'y a qu'une sortie hdmi mais également une sortie que je ne connais pas.
J'ai essayé de faire des recherches mais je n'ai rien trouvé, regardez sur cette photo c'est celle tout à gauche: http://absolutepc.fr/1797-thickbox_default/msi-geforce-gtx-970-4gd5-twin-frozr-v-gaming.jpg
A quoi sert cette sortie ?
Est il possible de doubler ma sortie hdmi avec une sorte de multi prise ?
J'ai une 2eme sortie hdmi mais qui est sur ma carte mère donc je suppose qu'elle ne me sert à rien ?
Je précise que mon écran pc n'est pas vraiment brancher en vga en fait j'utilise un adaptateur pour le brancher sur le dvi i qui est relié au vga de mon écran.
Si le double hdmi n'est pas possible est ce qu'il serait mieux que j'achète un câble dvi d pour le brancher directement au dvi d de mon écran ?
Est ce que le dvi fait vraiment la différence avec le vga ?
Merci de m’éclairer je n'y connais pas grand chose.
Message édité le 07 avril 2015 à 03:09:19 par chopsueys