Le 27 mars 2015 à 22:10:16 Air-Crack a écrit :
ça ne fonctionnera pas car c'est pas du tout les mêmes composant entre ton ancienne et ta future tour !
Par contre si tu n'utilise plus ton ancien ordi, tu peut ré-utiliser la licence si c'est pas une version OEM ! 
mais si ça fonctionnera si il vire certains pilotes
( carte graphique, chipset, son ... )
mais il faut que son pc soit sous vista, 7, 8 ou windows 10 qui va sortir ( démarrer au moins une fois en mode sans echec si écran bleu )
sous windows xp faut oublier 