Bonjour, bonsoir,
Voila, j'ai reçu un pc médion pour noël et j'aimerais l'améliorer sans trop chipoter ( pas tout changer, carte mère et tout et tout ) ainsi que me procuré quelque périphérique performant.
Voila la config du pc : ( But : Joué sans soucis voir enregistré et stream un peut en HD 720p mais rien de pro )
Intel Core i7 4790 Cadencé à 3.60 GHz ( Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s) )
Carte mère : MEDION H81H3-EM2 H81EM2W08.304
16GRAM DDR3 800 MHz ( Pas besoin de plus je penses :p )
NVIDIA GeForce GTX 750 ( Le gros problème >.< )
Taille du boitier : Dimensions: env. 185 x 380 x 415 mm (l x H x P)
Donc j'aimerais remplacé la carte graphique qui apparemment n'est pas top top ( Pas de préférence de marque ) Qu'est ce que vous me conseilleriez ? je veux pas forcement joué en ultra sur tout les jeux mais un truc correcte ( jsuis pas un fifou de l'ultra en qualité :p ) ( 300euros maximum)
Ensuite j'ai un casque Razer Tiamat 7.1 et j'aurais besoin d'une carte son EXTERNE ( pas de pci dispo dedans ) pour profiter du son 7.1, un conseil ? ( Une bonne carte son si possible ! Si prise micro ( pas jack mais l'autre, j'ai plus le nom) ça m'arrangerais pour le suivant point.
Niveau micro de très bonne qualité, je recherche un micro ainsi qu'un socle à mettre sur mon bureau, que me conseillez vous ? Je ne connais rien du tout en ce domaine donc s'il faut d'autre prérequis n'hésitez pas à me le dire ( Table de mixage ? )
Et niveau clavier/souris aussi j'aimerais du performant et de qualité ( faisant du mmo avec des macro si possible :p ) ( Pas de limite de prix )
Pensez vous qu'il me faidrait d'autre choses ? Si oui n'hésitez pas à me le dire, comme dit je ne connait pas grand choses ^^
Merci de votre aide en tout cas =)