Bonjour,
Vendredi dernier j'étais sur chrome quand soudain j'ai eu mon écran qui s’éteint avec un message "mise en veille du moniteur" et qui se rallume dans la seconde d'après, jusqu'à la pas de problèmes, sauf qu'après s'être rallumé c'est l'ordinateur qui s'éteint et qui se rallume, mais en se rallumant, après le "démarrage de Windows", même problème, l'ordinateur n'atteint pas la page d'accès aux différentes sessions et à la place l'écran s’éteint avec comme avant le message "mise en veille du moniteur" et en se rallumant, l'écran affiche maintenant un écran bleu qui force l'ordinateur a redémarré, j'arrive sur l'écran ou on peut démarrer en mode sans échec ou démarrage normal, ce dernier ne marche pas et le même problème arrive de nouveau, mais le mode sans échec marche totalement. Jusqu'à hier, depuis hier des que j'allume l'ordinateur j'ai 2 choix : soit démarrage normal soit "outil de redémarrage système" bref quelque chose qui indique que mon pc est mort en gros, je lui ai fait passer tout les test possible avec cet outil et aucun défaut n'est détecté, une idée de mon problème ?
PS : voilà des photos qui peuvent aider
(l'écran bleu des que je fais démarrage normal)
(après ces tentatives un truc avec 3 colonnes s'affiche dans celle de gauche réinitialiser l'ordi, au milieu faire les tests, et à droit sauvegarder les fichiers).