Bonjour,
J'ai remarqué il y a un ou deux jours que j'ai un bruit très étrange qui sort de mon ordinateur (un vieux ordi fixe acer de 2008)..
J'entend une sorte de bruit de cascade ou de rivière en permanence, et le volume baisse et monte en fonction du son de mes enceintes normalement comme une musique quoi. 
J'ai pensé à un virus donc j'ai fait procédure classique : Rogue Killer, Glary Utilities et un coup de CCleaner mais à part un bon nettoyage de mon ordi ça n'a rien trouvé d'affolant.
J'ai recherché sur Google et j'ai trouvé des choses différentes.. je ne sais pas quoi penser.
Je m'en remet à vous, je ne sais pas ce que je peux dire pour vous aider à y voir plus clair étant donné que y'a pas grand chose à dire mais si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai pensé au fait que ça puisse venir des enceintes mais le bruitage est "cyclique" comme un son .mp3 qui se répète en boucle (j'ai remarqué ça parce que la bande dure environ 27s , marque une pause, et recommence pour 27s)
Message édité le 21 février 2015 à 18:34:34 par Chocowouf