CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche PC portable

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
21 février 2015 à 23:08:59

Bonjour,
Je cherche un Pc qui puisse faire tourner Minecraft avec quelques shader a 30/40 FPS voir même 25.
J'ai un budget de 500€, sur le forum Minecraft j'avais dis 600€ mais finalement je vais garder 100€ pour les jeux etc...
Je préfère ne pas construire le PC car je n'ai jamais fais et j'aime mieux ne rien trifouiller. J'ai toujours cette peur de savoir si il va s'allumer :hap: Et comme j'ai que 14 ans (même si je sais que c'est assez facile) je n'aime pas trop m'aventurer la dedans.
Quelqu'un m'a dit qu'avec un HP dv7 i5 il faisait tourner son jeu a 100/120 FPS et qu'il l'avait acheté a 350€. J'ai été voir les prix sur internet et sa varie de 290 a 500€ pour le même ordi donc si quelqu'un pouvait l'éclairer la dessus sa serait sympa (les sites sont clean (Fnac, Price Minister) donc ce n'est pas de l'arnaque).
Voilà si quelqu'un pouvait le dire quelques modèles d'ordi qui pourrait convenir a mes attentes poster ici.
Merci d'avance ! :o))
PS : Je ne cherche pas un PC que gamer , faudrait qu'il navigue bien sur internet même si sa sert a rien de la rajouter vu que normalement les deux vont ensemble. :hap:

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
22 février 2015 à 15:18:37

:up:

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
22 février 2015 à 18:27:22

:up: Aidez moi :up:

Henry-Patrick
Henry-Patrick
Niveau 9
22 février 2015 à 18:38:00

J'ai cherché mais je n'ai ps trouvé désolé.
Ton budget est trop serré.

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
22 février 2015 à 18:54:37

Et sans aucun shader je peux trouver non ?
Et que penses tu de l'ordinateur cité dans mon premier message ?
Merci pour ton aide :)

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
22 février 2015 à 21:28:44

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
22 février 2015 à 22:03:54

Henry-Patrick
Henry-Patrick
Niveau 9
23 février 2015 à 01:23:37

Si tu dois mettre cette somme autant en profiter met y 550-600e et je trouverais de bon pc portable pour travailler et jouer.
Parce qu'en seconde, tu vas en avoir des expressions écrites et des commentaires à faire :hap:

Henry-Patrick
Henry-Patrick
Niveau 9
23 février 2015 à 01:26:33

J'ai oublié de mentionner que HP en pc portable est une marque à chier.
(je raconte ma vie mais osef :hap:)
J'ai eu un Hp envy sleekbook 4 à 700e et c'était de la merde, les trois premier mois ça allait, mais après, l'enfer :sarcastic:
Pc qui rame tout le temps, bug Windows, écran bleu...
Bref je te déconseille vivement Hp, prends du Asus et autres, mais pas hp :non:

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
23 février 2015 à 20:54:30

OK merci :)
C'est bien ce que je penser vu que mon grand-père en a un et il rame tout le temps mais vu les commentaires et le prix je me disais qu'il avait améliorer leurs performances mais apparemment non :hap:
Sinon tu le conseilles quoi comme PC asus ? Parce que j'en ai déjà un et on peut dire que c'est de la merde malgré qu'il était bien pour son époque mais maintenant j'aimerais u' truc un peu plus rapide. Quand je tape ordinateur asus sur Google je tombe sur un peu tout et n'importe quoi et comme je ne m'y connais pas trop niveau carte graphique, processeur etc... Je ne sais pas ce que sa vaut vraiment.
Désolé si je suis chiant mais si tu pouvait me mettre le nom d'un PC portable Asus assez performant a 600€ (ou moins) et qui se trouve assez facilement en grandes surfaces'ou magasin d'informatiques sa seraient le top.
Merci d'avance :o))

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
24 février 2015 à 21:00:17

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
25 février 2015 à 12:22:49

maxxou65
maxxou65
Niveau 2
25 février 2015 à 14:42:40

Bonjour pour avoir un pc aux alentours de 500€ pour jouer un peu, internet est incontournable pour obtenir des pc à prix réduits. A ce prix là tu n'auras pas de résolution full hd 1080p mais c'est pas indispensable.
Sur ce lien tu trouveras un pc msi GP60 avec les composants requis pour faire tourner ce que tu veux (pas à fond non plus) le pc est à 565€ sans OS , je te conseille vivement de réfléchir sur un msi car ils sont vendu sans OS donc ils sont moins chers. Sur ce msi tu auras le nécessaire en terme de processeur et de carte graphique, tu peux l'upgrade car ll a 4go de ram et en accepte 16 go, tu as un emplacement libre pour un ssd en msata. Je connais quelqu'un qui s'est acheté ce pc et qui lui va très bien pour jouer à pas mal de jeux.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10
078957.html

j'ai trouvé un asus qui dans ton budget et pour tes besoins à priori conviendrait
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087158.html

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
25 février 2015 à 15:29:23

Merci pour les liens je pense m'acheter un des deux :)
Juste pour savoir, le site est fiable ? :(
Parce que genre les codes il les donne comme sa.
Et sinon dsa veut dire quoi OS, ssdd, msata ?

Message édité le 25 février 2015 à 15:32:00 par Bubblix
Bubblix
Bubblix
Niveau 10
25 février 2015 à 18:35:54

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
25 février 2015 à 20:36:25

PliskinHunter
PliskinHunter
Niveau 3
25 février 2015 à 23:14:26

Va voir du côté des MSI chez TopAchat. Le site est super sérieux. Par contre, le plus petit pc portable est à 661€, mais au moins, c'est pas de la merde. Au pire, tente de t'adapter aux spécificités de cet ordi pour trouver l'équivalent en moins cher

Bubblix
Bubblix
Niveau 10
25 février 2015 à 23:19:34

Je devais vivre dans une grotte jusqu'a maintenant car je ne connaissais pas cette marque avant qu'on le m'en parle :hap:
Merci pour vos réponses :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment